Ouais je pense que le tubeman serait cool ...
Pour le MP-1, je peux pas me permettre de payer 300€ avec le flight ... Bref, je pense que j'vais chercher autre part ... Genre TubeMan ... Merci
Dans le carton sa voyage trés bien, jle fait 250fdp in sans le flight, enfaite j'ai deja emballé le mp-1 bien comme il faut, donc sa ma fait chié de déballé LOL !
J'te l'aurais pris sûrement avec plaisir vu que ça a l'air d'être une tuerie... Si j'avais le budget ... Mais bon ... En plus je préfèrerais finalement un format pédale (pour avoir le FootSwitch intégré donc)
C'est pour ça que je préfère encore un format pédale, qui est aussi plus transportable. Donc dans mon histoire, j'aurais un combo avec le HP et l'ampli de puissance, et je relierais le préampli, ainsi ça me permet d'éventuellement changer Pas bête la bête, et ça m'économise un footswitch.
A ce moment la, le H&K est pas mal du tout alors.
Je connait quelqu'un qu'il avait et qui le trouvais super (il joue du trash donc coté saturation y doit envoyer severe).
Bon maintenant il a une tete Triamp MK2, mais la, c pas le meme budjet...
Oui, je sais, il y a deux semaines un gars le vendait sur le forum, je cherchais un préamp pour basse, et il l'avait testé avec une basse, une vraie tuerie, mais maintenant il m'en faut un pour gratte, et éventuellement pour basse, et je dois dire que celui-là m'intéresse vachement ...
bon, j'ai rien lu du thread, je propose juste un truc, désolé si ça a déjà été proposé: LAG SPITFIRE ( lampe ), ça vaut presue rien ( ça se trouve à 100euros, et c'est très très bien !
Ok, merci de ton conseil damarus, j'y penserais (j'ai contacté un gars qui la vendait)
Même si je cherche plutôt un format pédale (j'aimerais bien faire un combo avec les racks verticaux derrière les HP, éventuellement changeable pas la suite, ça me paraît être une chouette idée ...)
Le gars pour le préamp Lag m'a répondu, déjà vendu.
Mais j'ai trouvé une annonce avec le préamp H&K (celui qu'il me faut en fait) donc je pense avoir trouvé ... Reste à trouver les sous-sous ...