Recherche desperemment son puissant et propre

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 29 Fév 2004, 19:16
Ca m'etonne pas parce que franchement une DS-1 pour jouer du Metallica c'est un peu comme faire le Bol d'Or avec un solex.
dittohead
Tout dépend de ton budget pour commencer.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Djib
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Djib
    le
Pour avoir possédé une GSA 60, je peux t'affirmer que cette guitare ne te permettra pas d'avoir le son que tu veux. Le seul humbucker a un niveau de sortie égal à un simple de bonne facture. Il te faut un double correct pour commencer et ce sur une pelle correcte car il est inutile de changer de micro sur une Ibanez GSA 60
Il est où le mâgnot???
  • Publié par
    MaTteo
    le
je compte changer de guitared'ici 2 a 3 mois , surement une esp ,jackson ou gibson sg ou les paul je sais pas encore.Sinon pour le son ca serait pas plus de 600€.
tinourse
humanstar a écrit :
oula ben alors ça va pas être évident avec du marshall et une metal zone...

il faut que bidouille déjà ton son de l'ampli pour qu'il soit propre avant même d'avoir mis la metal zone.

pas trop de basses, pas trop d'aigu et assez de medium quitte à baisser un peu le gain.

c'est tout l'inverse d'un gros son creux, ça !!
dittohead
Pour 600€ t'auras le spider2 212 qui devrait convenir à tes besoins.

www.line6.com <--- caracs+samples
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Maxcreed
Si t'es prêt à investir dans un Rectifier, prends plutôt un ENGL !

Moins cher et mieux fait !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
c'est exactement à ce quoi je pensais maxcreed.Car avant de dire,je veux du mesa,c'est mon prochain achat,il faut essayer de voir les autres marques aussi,comme engl,peavy,laney,etc.............Parce que j'etais comme toi matteo,pour le rectif.Il faut surtout prendre son temps et pas se precipiter sur 1 achat.
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
pierrolalune1 a écrit :
essai une ds1
elle est beacoup plus propre que la mt2 mais moins agressive

en effet SOAD joue sur mesa boogie

LE GUITARISTE EST QUAND MEME PRIS EN PHOTO alongé sur un mur de marshal Mode four...
Maxcreed
Mouais, John 5, Dave Navarro, et pleins d'autres font croire qu'ils jouent sur du MF350, mais je reste perplexe !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification...