Recherche matos polyvalent et au son parfait

Rappel du dernier message de la page précédente :
lucagena
un ampli qui a un clean de type fender,un crunch cremeux (british?) et une disto de type metal,puissant.....pour pas trop cher et a lampes,si ça existe pas!!!!!
Invité
en gratte j'ai plusieur jackson et charvel toute monté en seymour , une telecaster jim root et une autre baja, une strato us standart , une les paul , et ma derniere une epiphone flying v jeff watters donc sa c'est mes principal guitars
atune
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    atune
    le
putain avec tout le matos que tu as, tu vends quelque truc et tu t'achètes une tete diezel einstein 50 watt ou 100 watt cela suffira largement pour jouer en groupe et tu trouveras un clean un crunch et une grosse disto....je peux te le dire c'est mon nouveau jouet et il est exceptionnel

tchuss
Invité
diezel ouai mais je recherche pas forcement un monstre higain je cherche plus un truc simple mais hyper flexible et qui prenne bien les pédales

si l'ampli peu taper jusqua un bon crunch sa serait top aprés pour la grosse disto genre ampli randall je lui colle une disto dans le genre metall muff ou metal zone et c'est le top en aucun cas sa me derange de faire sa ;;;

puis diezel j'aime pas la facade avant puis je crois que les mag vers chez moi ny font pas

par contre j'ai vu la marque blackstar avec le ht club ou il y a aussi le spider valve ou le bogner en collaboration avec line 6 qui a deja testé?
Invité
mais je pensais a un truc bien du genre fender ou marshall mais qui soit costaud et qui prenne bien les pedales et que je puisse chopper dans les magasins prés de chez moi
Leitho
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Leitho
    le
Ben si c'est du matos que tu veut avoir près de chez toi, va les tester, t'aura pas de meilleurs avis
TROP CHERE
La steavens poundcake, voir, l'ampli rackable 3 canaux de 2x22 watts sont bons. J'ai d'excellents retours des utilisateurs de steavens.
http://www.steavens.com

Je confirme, excellent matos.
J'ai un rack avec un préamp "The Brick" et un ampli de puissance "Tube base 1002".
Dommage que Bernhard Stephan (le fabricant allemand du matos Steavens) ne fabrique plus que des combos.
@+
vintagescreamer
le fender supersonic 22 a un son clair typre deluxe reverb,des distos qui vont du blues au gros son,mange bien les pedales....

En ce moment sur ampli et préampli guitare...