Recherche sample de peavey 5150!!!

Forum Peavey
Forums
michaelangelo
Bonjour, je vais bientôt commander un peavey 6505 qui est presque pareille au peavey 5150. J'aimerais avoir des samples de cette ampli, clean et grosse disto bien grasse.

Merci d'avance

ps: j'ai fait une recher et j'ai que trouver les samples d'un 5150 modifier et moi je veux les samples d'un NORMALE.


Merci


P-A
Ced777
  • #3
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Mar 05, 19:51
File moi ton email et je t'envoie ce que j'ai direct (1 sample de 5150, je pense qu'il n'est pas modifié... )

EDIT: finalement je l'ai mis en FTP: 5150

Ced777
KakiDime
J'aime bien le son de ton sample !
michaelangelo
Merci ced, le lien que tu m'a donner mindreflection pour écouter le 5150 marche pas mais c'est pas grave. Merci alors si quel q'un à n'a me faire signe


Merci


P-A
Mind Reflection
euh ?: le lien marche je viens de faire un essais juste à l'instant par contre on peut plus accéder aux samples du 5150
Ced777
  • #8
  • Publié par
    Ced777
    le 28 Mar 05, 23:13
KakiDime a écrit :
J'aime bien le son de ton sample !


Je trouve que ca sonne vachement Marshall boosté ce sample. Je me suis toujours demandé si un 5150 sonnait vraiment comme cela...

Si des utilisateurs de 5150 peuvent nous le confirmer...
michaelangelo
ouais c'est ca que je t'ai dit mindreflection. Avis au possceur de 5150?
Maillekeul
Ced777 a écrit :
KakiDime a écrit :
J'aime bien le son de ton sample !


Je trouve que ca sonne vachement Marshall boosté ce sample. Je me suis toujours demandé si un 5150 sonnait vraiment comme cela...

Si des utilisateurs de 5150 peuvent nous le confirmer...


Si si, c'est bien un 5150 sur le sample.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Ced777
C'est la version 1 que tu as toi Maillekeul?
Ced777
Ouais mais ce sont des amplis modifiés par Voodoo je crois, donc pas le son "original".
Maillekeul
Ced777 a écrit :
C'est la version 1 que tu as toi Maillekeul?


Oui en combo.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...