Recherche Tête tout lampe pour 900€ max

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomriffmaniac
bah niveau rythmique déjà c'est un ampli qui respecte énormément les qualités de l'instrument: entre ma aes en acajou upgradée avec un SH4 et ma lâg en tilleul et dimarzio c'est vraiment complètement différent donc hésite pas à aller l'essayer avec ta gratte à toi, sinon c'est un ampli qui a une bonne réserve de saturation mais aussi un son clair vraiment sympa et un son crunch/heavy-crunch absolument génial. c'est assez précis mais c'est un son assez chaud, plus que beaucoup d'autres amplis de la marque comme le screamer ou le powerball. par contre même si ça dépendra pas mal de ta guitare, les aigus à midi c'est déjà trop pour moi et mes grattes, cependant en jouant avec les médiums tu trouves vraiment des sons différents et super sympas (quasi exploitables sur toute la course du potard)
Mikka Grytviken
Citation:
par contre même si ça dépendra pas mal de ta guitare, les aigus à midi c'est déjà trop pour moi et mes grattes, cependant en jouant avec les médiums tu trouves vraiment des sons différents et super sympas (quasi exploitables sur toute la course du potard)

Je suis assez daccord avec ça.

Mais en montant les aigus sur le canal clean qui crunch joliement lorsque tu le pousses, avec un bon delay, tu peux sonner dans l'esprit Vox à la Hank Marvin ou à la The Edge en fonction du jeu.
Invité
Déja ce qui serait intérressant de savoir c'est :

Quel type de son cherche tu ?
tu veux acheter en magasin ou en vpc ?
que recherche tu combo ou stack ?
HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    HIM
    le
Pour ce qui est du son recherché : tout d’abord il faut savoir que je l’utiliserai à 80% pour des rythmiques le reste étant pour des passages crunch voir clean.
Pour ce qui est du son, polyvalent mais qui reste rock. Rock UK, Luke, Noir désir, Billy Talent, The hives, Electric six, etc….
Une disto qui tire pas trop dans les high/medium.
Sinon je désire l’acheter en VPC (garanti 3 ans contre 1 en shop), et avoir un stack et non un combo.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...