Rectifier

Forum Mesa Boogie
Forums
SnAkE666
Est-ce que ya kelkun sur le formu ki en a un et est-ce kil peut me donner ses impressions sur la bête et si possible un extrait sonore.
Merci
pierro!
ob ebh t'inquiete pas que yen a et t'inquiete pas qu'avec tu a LE son qui déchire tout
pierro
membre de la ENGL team
SnAkE666
Et de l'extrai sonore yen a aussi??
pierro!
ah ça sera pas de moi
je suis pas encore milliardaire
pierro
membre de la ENGL team
scofi
  • #5
  • Publié par
    scofi
    le 12 Feb 04, 08:43
SnAkE666 a écrit :
Est-ce que ya kelkun sur le formu ki en a un et est-ce kil peut me donner ses impressions sur la bête et si possible un extrait sonore.
Merci


salut tu parles du preamp rectifier recording ????



steph
boum !! boum !! ba da boum!!
SnAkE666
J' parle des fameux single, dual et triple rectifier
elvisnc
ça dépend le son que tu recherches! mais il y a déjà eu plein de posts sur ce forum qui en parle et qui disent que pour le prix tu peux trouver mieux qu'un recto (je suis aussi d'accord avec ça!)!
Pitoux
Merwan a écrit :

La qualité tue pas mais bon..

T'façon tu peux entendre ces amplis que tu cherches dans la plupart des groupes comme Limp Bizkit, KoRn et compagny....


Après mieux vaut tester devant soi.
Je n'ai donné ces samples qu'a titre d'exemples indicatifs mais non représentatifs (excepté niveau grain)

Cela peut varier selon guitares/micro/réglages utilisés bien entendu.


Quant aux groupes cités, pourquoi pas mais il ne faut pas oublié que ce n'est pas le son brut que tu entends mais retravaillé en studio.
Pitoux
Pitoux a écrit :
Merwan a écrit :

La qualité tue pas mais bon..

T'façon tu peux entendre ces amplis que tu cherches dans la plupart des groupes comme Limp Bizkit, KoRn et compagny....


Après mieux vaut tester devant soi.
Je n'ai donné ces samples qu'a titre d'exemples indicatifs mais non représentatifs (excepté niveau grain)

Cela peut varier selon guitares/micro/réglages utilisés bien entendu.


Quant aux groupes cités, pourquoi pas mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas le son brut que tu entends mais retravaillé en studio.
franz
  • #13
  • Publié par
    franz
    le 12 Feb 04, 18:50
le pb,c'est que tout de suite rectifier=son saturé ultime pour ceux qui ne l'ont pas joué et les novices en amplification lampes.Moi aussi je suis tombé dans le panneau.C'est sur que vu le prix,1 peu chere pour ce qu'il donne en son.Perso,cet ampli m'a deçu,mais je vais pas le descendre.
One-R
  • #15
  • Publié par
    One-R
    le 12 Feb 04, 19:17
franz a écrit :
le pb,c'est que tout de suite rectifier=son saturé ultime pour ceux qui ne l'ont pas joué et les novices en amplification lampes.Moi aussi je suis tombé dans le panneau.C'est sur que vu le prix,1 peu chere pour ce qu'il donne en son.Perso,cet ampli m'a deçu,mais je vais pas le descendre.


des arguments à ta décéption?

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...