RECTOVERB HS !!

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
francoix a écrit :
Au prix que tu payes, ils ont intérêt! on oublie souvent que pour nombre d'entre nous ça représente un ou deux mois de salaire...

On est nombreux à penser du mal de Mesa effectivement. Non seulement pour certains produits à la fiabilité douteuse... mais Manulonch t'en parlera mieux que moi, mais aussi pour les stratégies commerciales honteuses d'un type qui ne fait que copier des amplis existants pour finalement leur rajouter des options pour appâter le client... et faire des amplis qui au final ne sonnent pas.


La je souhaite que tu développe ... Je ne connais pas bien Mesa boogie, et encore moins les amplis qu'ils copient.

Thx d'avance.
revlam
francoix a écrit :
Au prix que tu payes, ils ont intérêt! on oublie souvent que pour nombre d'entre nous ça représente un ou deux mois de salaire...

On est nombreux à penser du mal de Mesa effectivement. Non seulement pour certains produits à la fiabilité douteuse... mais Manulonch t'en parlera mieux que moi, mais aussi pour les stratégies commerciales honteuses d'un type qui ne fait que copier des amplis existants pour finalement leur rajouter des options pour appâter le client... et faire des amplis qui au final ne sonnent pas.


C'est encore un éternel débat. J'ai posséder beaucoup d'ampli de grandes marques et je trouvent les MESA très bon dans ce qu'ils sont. N'oublions pas malgré tout que MESA fait partie de notre histoire à tous pour avoir été les précurseurs de beaucoup de technologies d'amplifications aujourd'hui de série aprtout. Par exemple la boucle d'effet

Sinon pa smieux fait jouer la garantie. Je t'aurais bien dit de vérifier les lampes de puissance mais bon ne fait rien du tout comme dit précédement ils vont te la faire sauter sinon

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...