RECTOVERB HS !!

Forum Mesa Boogie
Forums
bouboufatal
Bonjour à tous!

Bon, alors la je suis vereux !!
Aujourd'hui je joues tranquillou sur mon ampli Rectoverb combo...
et d'un coup...
BRAOUM !!
un bruit de déchirement dingue!
Je saute sur l'ampli et baisse tous les potards de volume...
Rien a faire, j'ai un son ok à tres bas volume mais dès que je monte le volume... des craquements enormes se font entendre, rendant l'ampli inutilisable....
Cet ampli est neuf !!!!
Qu'en pensez vous??
Je peux le ramener à réparer mais c'est la garantie constructeur, j'ai peur qu'il le garde trois mois! je prefere presque l'enmener à Audiotubtech à Lyon, si ils peuvent jeter un oeil...

Besoins de vos avis, merci !!
stanmiata
Je compatis à ta douleur,il y a de quoi devenir fou

J'ai une tête Laney L20h qui m'a lâcher même pas une semaine après l'avoir reçu.
Elle repart en garantie cette semaine (en Angleterre )
bouboufatal
Lol, et ben au moins on est deux....

Je precise que cela ne vient pas du baffle, je l'ai testé...
bouboufatal
Bon, j'ai testé...
Les bruits sont présents dans la boucle d'effets et dans la sortie line out.
en fait ça fait un peu un bruit de sabre laser à la Star Wars..
misere misere !
microwAves
Ca sert a rien de l'enmener chez audiotube tech, gillou n'est pas technicien, il est juste vendeur


Tu peux essay de voir une station technique (audio maintenance à lyon, qui sont notement agrés mesa boogie, donc a priori tu peux le faire passer en garantie constructeur)
bouboufatal
Merci pour tes infos microwAves.
Cela m'interesse ce que tu me dis la.
Comment dois je faire pour le faire passer en garantie constructeur? bon j'imagine que j'appelle le mag qui me l'a vendu et je vois ça avec eux, ou je peux y aller directement avec ma facture?
Grouic
  • #7
  • Publié par
    Grouic
    le 18 Jan 09, 22:17
Oui, vaut mieux éviter de bidouiller dans ces cas là, sous peine de faire sauter la garantie. Effectivement, ça peut être long, mais que faire ? Ou négocie un échange...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
angel212
tu l'as acheté chez qui ?
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
bouboufatal
je l'ai acheté à Albertville, un mag de musique.
Je vais les appeller demain matin pour voir.

J'suis deg !
angel212
Du coup je suis bien refroidi pour me le procurer ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
francoix
Met ça bougie... avec des vraies bougies dedans...
NE cherche pas à faire réparer. Fait jouer la garantie... et habitue toi.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
bouboufatal
francoix a écrit :
Met ça bougie... avec des vraies bougies dedans...
NE cherche pas à faire réparer. Fait jouer la garantie... et habitue toi.


Tu ne me rassure pas vraiment avec ce commentaire...
bouboufatal
angel212 a écrit :
Du coup je suis bien refroidi pour me le procurer ...


Oué, m'enfin ça dépend... c'est qd meme un super ampli, qui sonne mais qui sonne... sauf qd il déconne... (un peu de poésie, z'avez remarqué??).

Bref, je suis toujours vert, j'espere que le magasin va pas me faire d'embrouilles... y'a pas de raison, mais on sait jamais...
francoix
Au prix que tu payes, ils ont intérêt! on oublie souvent que pour nombre d'entre nous ça représente un ou deux mois de salaire...

On est nombreux à penser du mal de Mesa effectivement. Non seulement pour certains produits à la fiabilité douteuse... mais Manulonch t'en parlera mieux que moi, mais aussi pour les stratégies commerciales honteuses d'un type qui ne fait que copier des amplis existants pour finalement leur rajouter des options pour appâter le client... et faire des amplis qui au final ne sonnent pas.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
angel212
francoix a écrit :
Au prix que tu payes, ils ont intérêt! on oublie souvent que pour nombre d'entre nous ça représente un ou deux mois de salaire...

On est nombreux à penser du mal de Mesa effectivement. Non seulement pour certains produits à la fiabilité douteuse... mais Manulonch t'en parlera mieux que moi, mais aussi pour les stratégies commerciales honteuses d'un type qui ne fait que copier des amplis existants pour finalement leur rajouter des options pour appâter le client... et faire des amplis qui au final ne sonnent pas.


La je souhaite que tu développe ... Je ne connais pas bien Mesa boogie, et encore moins les amplis qu'ils copient.

Thx d'avance.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...