Bon, alors la je suis vereux !!
Aujourd'hui je joues tranquillou sur mon ampli Rectoverb combo...
et d'un coup...
BRAOUM !!
un bruit de déchirement dingue!
Je saute sur l'ampli et baisse tous les potards de volume...
Rien a faire, j'ai un son ok à tres bas volume mais dès que je monte le volume... des craquements enormes se font entendre, rendant l'ampli inutilisable....
Cet ampli est neuf !!!!
Qu'en pensez vous??
Je peux le ramener à réparer mais c'est la garantie constructeur, j'ai peur qu'il le garde trois mois! je prefere presque l'enmener à Audiotubtech à Lyon, si ils peuvent jeter un oeil...
Bon, j'ai testé...
Les bruits sont présents dans la boucle d'effets et dans la sortie line out.
en fait ça fait un peu un bruit de sabre laser à la Star Wars..
misere misere !
Ca sert a rien de l'enmener chez audiotube tech, gillou n'est pas technicien, il est juste vendeur
Tu peux essay de voir une station technique (audio maintenance à lyon, qui sont notement agrés mesa boogie, donc a priori tu peux le faire passer en garantie constructeur)
Merci pour tes infos microwAves.
Cela m'interesse ce que tu me dis la.
Comment dois je faire pour le faire passer en garantie constructeur? bon j'imagine que j'appelle le mag qui me l'a vendu et je vois ça avec eux, ou je peux y aller directement avec ma facture?
Oui, vaut mieux éviter de bidouiller dans ces cas là, sous peine de faire sauter la garantie. Effectivement, ça peut être long, mais que faire ? Ou négocie un échange...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Au prix que tu payes, ils ont intérêt! on oublie souvent que pour nombre d'entre nous ça représente un ou deux mois de salaire...
On est nombreux à penser du mal de Mesa effectivement. Non seulement pour certains produits à la fiabilité douteuse... mais Manulonch t'en parlera mieux que moi, mais aussi pour les stratégies commerciales honteuses d'un type qui ne fait que copier des amplis existants pour finalement leur rajouter des options pour appâter le client... et faire des amplis qui au final ne sonnent pas.
Au prix que tu payes, ils ont intérêt! on oublie souvent que pour nombre d'entre nous ça représente un ou deux mois de salaire...
On est nombreux à penser du mal de Mesa effectivement. Non seulement pour certains produits à la fiabilité douteuse... mais Manulonch t'en parlera mieux que moi, mais aussi pour les stratégies commerciales honteuses d'un type qui ne fait que copier des amplis existants pour finalement leur rajouter des options pour appâter le client... et faire des amplis qui au final ne sonnent pas.
La je souhaite que tu développe ... Je ne connais pas bien Mesa boogie, et encore moins les amplis qu'ils copient.