{REDCORNER} Ultimeus signature rectifier EDIT: 30/01/08

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyde
  • #15
  • Publié par
    Slyde
    le 30 Oct 07, 07:34
éh bé domi va avoir du mal à satisfaire toute les commandes :p
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
pépé62
lifsebcbien a écrit :
un détail pas important mais qui à l'usage....use...: les deux transfos du même côté.
Mon 30th anniversary est pénible à transporter à cause de ça, lors du transport par la poignée la tête est fortemnt déséquilibrée.


ce n'est pas mon implantation , c'est ultimeus qui l'a modifié , la canaille
le torique d'alime et la choque sont sur la gauche ,et le transfo de sortie sur la droite pour equilibrer le poid . C'est plus logique pour le cablage , ça evite des aller et retour inutiles .
( un transfo de sortie sérieux ,pour deux kt88 c'est quand meme keke chose )
sur la photo on se rend pas bien comte , mais c'est du très gros ,autant pour le torique que pour le sortie ) .
ultimeus
pépé62 a écrit :

ce n'est pas mon implantation , c'est ultimeus qui l'a modifié , la canaille
le torique d'alime et la choque sont sur la gauche ,et le transfo de sortie sur la droite pour equilibrer le poid . C'est plus logique pour le cablage , ça evite des aller et retour inutiles .
( un transfo de sortie sérieux ,pour deux kt88 c'est quand meme keke chose )
sur la photo on se rend pas bien comte , mais c'est du très gros ,autant pour le torique que pour le sortie ) .


Je changerai ca des que possible
pépé62
paniquez pas , je suis train de coller le tolex , sur le papier il est fini , demain j'attaque l'electronique .
shadowchild
ça il me tarde de le voir et d'entendre des samples!
jes1201
J'ai vu le coffrage et les composants la semaine dernière chez Domi... ben ça va être une sacrée bestiole cet ampli, c'est énorme, c'est du lourd

Le pire est à venir.... lorsque il sera fini pour les essais ... faire crancker les KT... ça risque de trembler de la cave au grenier

J'en connais une qui va pas dormir pendant des semaines, va devoir se remettre de ses émotions en cure thermale et n'addresera plus la parole à Domi pendant des mois
pépé62
pour l'instant ,hier j'en étais là :

maintenant j'en suis là :


les vis seront changées par des noires ou des chromes ,suivant ce qu je trouverais de joli .
les dim : sont 655 x 290 x 280 mm
le bois est de l'ayous assez leger ,la tete va etre assez lourde comme ça
la grille est une grille de jcm800 ,et le tolex est collé à la colle à bois .
le chassis est en deux parties et assemblé par rivets .la facade et l'arriere seront en aluminium poli ou en inox. ( chiant à percer l'inox )
fini ça devrait ressembler à ça , enfin ça va etre comme ça .
pépé62
, oué , florent est lourd au bout d'un moment .
on jamais si bien que chez soit , dans son atelier .
pépé62
tites photos du turret board avec les lampes dessus .c'est beau avec les kt88 , ,

enfin moi je trouve




bon maintenant faut se mettre à preparer le reveillon de noel ,et trouver les cadeaux qui manquent .c'est la derniere ligne droite .
je sais meme pas quoi demander au pere noel pour moi , si vous avez un idée ....
un alambic , une boite de paracetamol , un fer à souder avec des plumes ........
c'est marrant en vieillissant ,les cadeaux ,c'est plus facile pour les autres que pour sois .
on tendance à s'oublier dans l'histoire .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...