Redecouverte de mon Steavens...

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
Non, en fait le mien avait un fil qui sortait bêtement du preamp.
Alors j'ai remis une embase secteur Cee22 comme sur 95% des amplis... une embase au format européen.
C'est relativement pas trop difficile à faire pour le commun des mortels a condition d'etre outillé en consequence et de ne pas avoir deux mains gauches.
valleyman
et en ce qui concerne la prise pour le furman???
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
valleyman
oui, mais en fait je dois couper la prise du steavens et lui mettre une prise au format entrée du furman!!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, je te conseille plus de prendre une multiprise standart et de remplacer la prise mâle au bout par une IEC mâle que tu branchera directement dans le Furman.
Ca te permettra d'y brancher aussi tes autres appareils ayant une alim externe comme les Rocktron.
J'ai le même souci, moi j'ai un Rocktron Hush, j'ai faut comme ça et àa marche impec dans le rack frigo....
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Yes, mais s'il est comme moi (que des mains gauches), il est pas tiré d'affaire...
valleyman
Gillou a écrit :
Non, je te conseille plus de prendre une multiprise standart et de remplacer la prise mâle au bout par une IEC mâle que tu branchera directement dans le Furman.
Ca te permettra d'y brancher aussi tes autres appareils ayant une alim externe comme les Rocktron.
J'ai le même souci, moi j'ai un Rocktron Hush, j'ai faut comme ça et àa marche impec dans le rack frigo....

bon ben je vais faire comme ça, je voulais mettre une IEC male partout mais j'oubliait le rocktron, merci gillou!!!
valleyman
manulonch a écrit :
Ben y'a moi qui peut faire les modifs necessaires...
Et c'est pas si cher que ca :-)

et c'est à dire, hé,hé,hé!!!!
KT88
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KT88
    le
blavod a écrit :
dis KT88 tu ne serais pas un réparateur dampli sur chaumont? (je viens deurville, cest pas trés loin!)

C'est bien moi!Effectivement il m'arrive de dépanner certains de ces engins...
Dis moi, Eurville c'est du coté de St-Dizier, non?
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
ouai c'est pas loin, cest a 10 bornes environ!

est-ce que tu fais aussi des modifs sur ampli? genre rajout dun potard de réglage de bias ou dun master volume?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
free4one
Gillou a écrit :
Yes, mais s'il est comme moi (que des mains gauches), il est pas tiré d'affaire...

oui, mais toi c'est normal d'etre gauche de la main droite...
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Yes et encore je m'en tire pas si mal, je suis gaucher de toutes les mains...

En ce moment sur amplification...