Redecouverte de mon Steavens...

manulonch
Bon, ben qq est interessé par mon Steavens, alors j'ai testé pour voir si tout va bien dans de bonne condition sur le return de mon JCM900..... j'avais dis que le gain du lead n'etait pas enorme... Ben je suis obligé de retirer ce que j'ai dis, il est vrai qu'on n'obtient pas le gain d'un rectifier mais il decoiffe tout de meme pas mal ! ( meme avec des mauvais tubes de recup ).
Voilà, un heureux Marseillais va avoir un des meilleurs amplis de la creation, et en plus je lui fait cadeau d'un retubage !
Je regrette un tout petit peu de le vendre tout de meme...
Baaah, quand je serai plus en finances j'en retrouverai bien un un jour !

Maintenant y'a plus qu'a trouver un Steavens Poundcake pour voir s'il dechirre autant que la rumeur ne le laisse croire....
J'vais tout de meme me depecher a tracer les plans du Radiactivator quand meme... :-)
Ben ouais quoi... pas moyen d'avoir les plans alors faut bien les dessiner...
M'en ferai un tient !
manulonch
onzieme diese a écrit :
tu veux pas nous faire les plans du CAE 3+SE au passage, je suis sûr qu'un GF (gentil forumeur) pourra t'ouvrir sa bête pour ça...

Ben si on m'en laisse un entre les mains pendant une semaine y'a moyen.
valleyman
je pense que l'implantation du radioactivator doit etre la meme que sur le brick, la Ei tu me conseilles de la mettre ou par rapport aux LPS??
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
manulonch
sympa... pas cher en plus, mais j'ai autre chose en vue.... :-)

Citation:
je pense que l'implantation du radioactivator doit etre la meme que sur le brick, la Ei tu me conseilles de la mettre ou par rapport aux LPS??

Aucune idée là dessus... La Ei devrait etre en première... c'est a dire si c comme le radioactivator, quand tu as l'ampli retourné sorties vers toi, le 2' tube a gauche est le tube d'entrée.
valleyman
ok merci bien!!!!
valleyman
MM a écrit :
Alors voici mes trouvailles pour les lampes THE BRICK. En regardant du haut et en partant de la droite (entrée):
1ère = tout (entrée pour les 4 canaux)
2ème = canal meat et heat
3ème = canal crunch, meat et heat
4ème = pour le canal clean
5ème = tout (sortie pour les 4 canaux)

alors voilà ce qu'a trouvé MM, si je mets 4 sovtek LPS et une Ei pour la 3ème aurais-je un son qui troue le slip?????

excusezmoi de continuer, mais j'avoue etre un peu paumé là!!!
valleyman
il t'a donné quoi comme raison????
KT88
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KT88
    le
onzieme diese a écrit :
tu veux pas nous faire les plans du CAE 3+SE au passage, je suis sûr qu'un GF (gentil forumeur) pourra t'ouvrir sa bête pour ça...

Je dois avoir un schema du CAE3+ quelque part mais c'est pas le SE...
enfin si ça intéresse quelqu'un je peux le mailer!
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
dis KT88 tu ne serais pas un réparateur dampli sur chaumont? (je viens deurville, cest pas trés loin!)
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
manulonch
valleyman a écrit :
il t'a donné quoi comme raison????

Trouvé le meme mais moins cher.... et avec le pedalier d'origine.
Marrant car il n'y avait pas de pedalier d'origine sur le modèle midi ! :-)
Soit, il faut aussi voir l'etat de la bête, le mien est dans un etat excellentissime je l'ai demonté pour voir et j'y ai remplacé les pièces qui pourraient eventuellement lacher dans un certain temps.
En fait c'est parce que j'ai besoin de thunes que je le vends sinon je me le garderais bien.
valleyman
tu dis dans un autre topic, qu'il n'a pas d'implantation secteur, ça veut dire quoi??
j'avais acheté neuf mon brick en allemegne et j'avais juste acheté un adaptateur prise allemande prise française, j'ai fait une connerie??

je viens d'acheter une alim furman à gillou et je voudrais remplacer la prise par une prise compatible, ça se trouve facilement?

manulonch
Non, en fait le mien avait un fil qui sortait bêtement du preamp.
Alors j'ai remis une embase secteur Cee22 comme sur 95% des amplis... une embase au format européen.
C'est relativement pas trop difficile à faire pour le commun des mortels a condition d'etre outillé en consequence et de ne pas avoir deux mains gauches.

En ce moment sur amplification...