Redresseuse et patchmate

Rappel du dernier message de la page précédente :
polocat
  • polocat
  • Special Méga utilisateur
cool,je te remercie je teste la boucle au + vite...Je te passe commande rapidement pour les lampes que penses tu de 1 eh en v1 et 6 12 ax7lp en preamp et 4 el 34 svetlana en puissance??a priori ça devrait etre precis et gagner en gain non???
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Oui, c'est cohérent comme config, mais si tu veux le pur grain Marshall vintage, il vaut mieux opter pour les Electro-Harmonix EL34 en puissance, les Svetlana sonnent plus moderne, plus sec, plus metal, quôaa.
Et n'oublie pas de donner ton pseudo pour avoir la réduc !
polocat
une ptite question en passant , sur lyon y faut mieux que je l'emmen chez qui mon marshall.J'ai essaye oxygene et Mario pour mes tetes hiwatt et ampeg v2,dans l'ensembke g ete assez satisfait mais peut etre qu'il y en a d'autres que je connais pas et qui seraient mieux
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, il n'y en a pas d'autres dans le coin. Les plus près sont à 80 km minimum (Voiron et Grenoble)
polocat
en ce qui concerne la reduc comment ça marche???c'est 10% sur eh et sur sovtek c 20 c'est ça??Pour le paiement je rentre mon pseudo et la reduc sera prise en compte avant validation du paiement???
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Je te mpise pour ça.

En ce moment sur amplification...