Reduire la puissance d un ampli

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Anje a écrit :
yep, à recommander tous les Weber
à noter que la sortie ligne du MASS est de très bonne facture aussi

Bon à savoir
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
capitaine_banane a écrit :
ou se procurer un weber pas cher à paris?

Nulle part - à commander sur leur site www.webervst.com
In rod we truss.

capitaine_banane
ok merci.

vous savez comment payer aux us, combien pour les frais de port, et quel modèle prendre:

j'ai un 35 watts actuellement mais je vais passer à un 180 watts, le modèle 100 watts convient dans les deux cas?
Doc Loco
ok merci.

vous savez comment payer aux us, combien pour les frais de port, et quel modèle prendre:

j'ai un 35 watts actuellement mais je vais passer à un 180 watts, le modèle 100 watts convient dans les deux cas?

Attention: si je ne me trompe pas, les atténuateurs ne fonctionnent qu'avec les amplis à lampes (en tout cas pour la hotplate, quelqu'un sait pour le Mass?). Ton 180 watts, ce sera un transistors ou un (étage de puissance) à lampes?

Si c'est un 180 watts à lampes (?), désolé, tu ne peux pas te contenter d'un atténuateur de 100 watts.
In rod we truss.

capitaine_banane
Doc Loco a écrit :
ok merci.

Attention: si je ne me trompe pas, les atténuateurs ne fonctionnent qu'avec les amplis à lampes (en tout cas pour la hotplate, quelqu'un sait pour le Mass?). Ton 180 watts, ce sera un transistors ou un (étage de puissance) à lampes?

Si c'est un 180 watts à lampes (?), désolé, tu ne peux pas te contenter d'un atténuateur de 100 watts.

ca sera 180 watts lampes.

je ne peux pas m'en contenter de l'atténuateur si je ne poussa pas l'ampli trop fort? qu'est ce qui risque de se passer?

En ce moment sur amplification...