Reglage ampli.

simon2007
bonjours
je voudrais savoir comment regler son amplis
en fonction rock, funk ou otres merci parce que j'avais jamais penser a sa merci encore .
SweBass
  • Publié par
    SweBass
    le 30 Déc 2007, 15:12
Bon.
de 1) t'as deja 3post dans la meme page, tu peux pas tout regrouper dans un seul où t'y pose toutes tes questions?

de 2) pour ton ampli, c'est toi, et toi seul qui doit regler ton ampli. en fonction de ce que tu recherche, et bidouillant un peu les EQ, tu devrais trouver.
Si t'y arrive pas, et que tu pige que dalle, zoemix a fait un super post bien expliqué qui en a aidé plus d'un.
jettes-y un oeil:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
simon2007
merci mais le fait d'etre plus aimable serais acceptable!!
simon2007
si tu regarde un peu plus bas tu pourras remarker ke je ne suis pas le seul alors .... rhhhh
Apatride
simon2007 a écrit :

Bon, cette question on y a déja répondu plusieurs fois donc si tu avais pris la peine de faire une recherche tu aurais trouvé la réponse comme un grand.

Swebass a pris la peine de t aiguiller, il me semble aussi qu il t a aidé pour le choix d'une basse pour débutant, perso je t aurais envoyé faire une recherche histoire de limiter le nombre de sujets avec le meme titre et de ne pas compliquer la tache de ceux qui se cassent le cul à chercher et n'obligent pas les forumers à se répéter encore et toujours.
Seulement voila, on file un coup de main, on se montre "coulant" et le gamin il croit que tout lui est du, qu on est la pour répondre à ses questions de merde sans broncher, meme si ca on y a répondu 100 fois !!!

Alors il va se calmer le Simon et il va apprendre le respect envers ceux qui offrent gratuitement leur savoir !!!
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que ça sonne creux n'en déduis pas pour autant que la cruche est vide
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le 30 Déc 2007, 21:47
ou alors tu me mp, je reponds aimablement...

*3.58€ par envoi, hors cout du mp
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 30 Déc 2007, 22:26
kapusta a écrit :
ou alors tu me mp, je reponds aimablement...

*3.58€ par envoi, hors cout du mp

:mdr:
simon2007
oo mais c bon jvoulais pas vous vexer la excuser moi et jai pas besoin de basse de butant sa fais 4ans que j'en fais !! alors merci
simon2007
je voit pas pourquoi j'aurais besoin d'une basse de debutant ?
SweBass
simon2007 a écrit :
je voit pas pourquoi j'aurais besoin d'une basse de debutant ?

faudrait surtout apprendre à lire
Groupe: Wasted Johnny's (Blues, Rock de Séoul)
http://www.facebook.com/WastedJohnnys
simon2007
Apatride a écrit :
simon2007 a écrit :

Swebass a pris la peine de t aiguiller, il me semble aussi qu il t a aidé pour le choix d'une basse pour débutant, perso je t aurais envoyé faire une recherche

c'est quoi sa?
bon allez on va pas s'engueuler pour sa?
simon2007
je peux toujours poser une question?
pourquoi cette guitare n'a pas de frettes? est comment sa fonctionne?
merci de vos reponses

En ce moment sur ampli et préampli basse...