Désolé si j'ai été long a répondre mais les fusaux horaire font que vous dormé lorsque j'arrive de l'école alors cet plutot étrange lol !!! moi j'ai une guitar Jackson DK-2 ( pas trop mal ) et comme quelqun la dit plus haut : un ampli ross- ampli 5150 combo- line6 spider 112- 212 celestion
pas trop mal pour un goss de 14 ans loll
Désolé si j'ai été long a répondre mais les fusaux horaire font que vous dormé lorsque j'arrive de l'école alors cet plutot étrange lol !!! moi j'ai une guitar Jackson DK-2 ( pas trop mal ) et comme quelqun la dit plus haut : un ampli ross- ampli 5150 combo- line6 spider 112- 212 celestion
pas trop mal pour un goss de 14 ans loll
Ok, ça marche...
Non, en fait je te charrie parce que je suis un gros jaloux. A 14 ans, je devais déchiffrer des partitions de piano auquelles je ne comprenais rien et je m'écoutais en cachette Status Quo, Deep Purple, etc. Mes parents voulaient rien savoir de cette musique de dingues. Alors tu penses, un Marshall et une électrique, fallait même pas y penser...
en regle générale, personne n'aime ceux qui se la racontent avec leur matos. alors fais attention, il y en a qui seront franchement méchants si ils lisent des posts comme le tien!
mets ton materiel dans ton profil matos. ça suffira pour que tout le monde soit aware.
Je voudrais bien mais j'ignore comment faire
Depuis le temps que je suis sur ce site j'aurais du aprendre mais j'avou que je m'en suis jamais vraiment préocupé.. mais merci du conseil