Reglage Gun's and Roses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zeblouze
tu essayes encore là non.... si si un ptit peu

fripouille va

The more you play, the better you get.
-VeeGee-
frippouille a écrit :
et oui, ils ne laisseront peut être pas un grand souvenir dans l'histoire de la musique [...]

Et toi quel souvenir tu laissera dans l'histoire de la misique ??

Ca me fais bien rire les gens comme toi
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
Slash's recommended settings for his amplifier are:
For distorted sounds: Presence: 8, Bass: 7, Mid: 7, Treble: 4 1/2, Output Master: 10, Input Gain: 6 1/2

For the clean sounds Slash replaces the EL-34 power tubes with KT88 tubes: Presence: 0, Bass: 9, Mid: 3, Treble: 5 1/2, Output Master: 10, Lead Master: 0,

si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
ouais mais il a pas de JCM slash signature
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
ouais mais ca donne une idée (et ca marche avec n'importe quel ampli marshallisant) et c'est beaucoup plus constructif que "ouais mais il a pas de jcm signature"....
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Doc Loco
ryu a écrit :
ouais mais ca donne une idée (et ca marche avec n'importe quel ampli marshallisant) ...

Excuse-moi mais ça c'est du grand n'importe quoi - y'a pas deux amplis qui donnent la même chose avec une égalisation identique, y compris dans la gamme Marshall.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
Doc Loco a écrit :
ryu a écrit :
ouais mais ca donne une idée (et ca marche avec n'importe quel ampli marshallisant) ...

Excuse-moi mais ça c'est du grand n'importe quoi - y'a pas deux amplis qui donnent la même chose avec une égalisation identique, y compris dans la gamme Marshall.

c'est une facon de parler...par exemple sur mon 900sl-x ca marche plutot bien, c'est pas ca mais c'est trés proche
j'ai peut etre un peu trop généralisé dsl
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
ryu a écrit :
Doc Loco a écrit :
ryu a écrit :

c'est une facon de parler...par exemple sur mon 900sl-x ca marche plutot bien, c'est pas ca mais c'est trés proche

pour appuyer Doc Loco, avec mon JCM Slash, je le rêgle n'importe comment, ça sonnera toujours Slash, j'aurai beau essayer avec un 800 ou un 900, ce sera bien difficile.

Je triche un peu. avec ma LP,, tous les reglages au neutre et en jouant sur master et gain j'ai le son. apres y'a plus qu'a adapter au mix!
Zeblouze
frippouille a écrit :
-VeeGee- a écrit :

Et toi quel souvenir tu laissera dans l'histoire de la misique ??

Coup bas, que fait l'arbitre ?

y'éto d'in in resto à siroter des single malts écossais un chilfiltered

Ah la la, un écossais, une gratte, un ampli......
Zeblouze
remayz a écrit :
ryu a écrit :
Doc Loco a écrit :
ryu a écrit :

pour appuyer Doc Loco, avec mon JCM Slash, je le rêgle n'importe comment, ça sonnera toujours Slash, j'aurai beau essayer avec un 800 ou un 900, ce sera bien difficile.

Je triche un peu. avec ma LP,, tous les reglages au neutre et en jouant sur master et gain j'ai le son. apres y'a plus qu'a adapter au mix!

Avec MON Jcm et avant le GP 100 et surtout la SG : No Slash Tune For Sure....et j'ai commencé la gratte y a 13 ans à cause d'eux

En ce moment sur ampli et préampli guitare...