REGLAGE POUR ACDC

Salut a tous les grateux moi j ai commencer y a 1ans a peu pres je m eclate a fond enfin bref trop bon . :-D
Voilà le truc, enfin l objet de ce message est de pouvoir regler mon ampli (petit ) Marshall MG15Cdr pour jouer mais morceau favorie tel que Pink Floyd c'est de la bombe j adore bref mes dieux acdc noir dez, carlos santana, hendrix bref tout se que vous avez j ' suis preneur voilà alors merci et continuer votre site c'est necessaire a ma survi :-þ bon courrage et encore merci a tous. aller bisous soyons fou :-D bon j me casse a + tard les gratteux.

PS : oué j ai oublier, les grateux débutant lol ,j le suis encore mais je veux dire les vrais débutant de 4 semaines des mecs si vous vous reconnaitrer, les ailles,ahhhh mes doight, putain ca gave, mais j comprend pas rahhhHHHHHHH plein le cul etc....(j pense qu on m a compris ) bref -------PERSEVERER LES GARS SI J Y ARRIVE CROYAIS MOI VOUS Y ARRIVERRAI :-p CCCIIAAAAAOOO ALLLLLLLL +++
nefastkurt
Tu veux que l'on te trouve le son des différents groupes cités sans connaître ta gratte, tes micros..

Bin tu écoutes leur musique et tu cherches les réglages qui s'en rapprochent le plus..

Puis tu peux être un peut moins familier aussi.
Johnny boy
Putain nefastkurt, ca a rien a voir avec le sujet, mais si c'est ta gratte qui est en photo, c'qu'a est belle.
"Toute richesse n'est pas d'argent et d'or"
echiar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    echiar
    le
Johnny boy a écrit :
Putain nefastkurt, ca a rien a voir avec le sujet, mais si c'est ta gratte qui est en photo, c'qu'a est belle.

+1 !
Mr Wilson
Tss Tss Tss...Ne soit pas aussi cassant avec l'auteur du topic...rohhh...
Que d'enthousiasme dans ce truc.

Ben, c'est vaste ce que tu nous demande....bon, je t'eclaire un peu :

Un son a la AC/DC : Medium a 15h, basse a 13h, et aigus aux 15h, Drive a 14h sur de l'overdrive. Micro aigu

Un son a la Hendrix : Medium a 15h, Basses a 13h, aigus a 11h, un poil de reverbe. un poil de gain sur un canal clair ou crunch ( Little Wing ). Micro Manche

Noir Desir : Medium 11h, Basses 14h, aigus 14h, Drive a fond. Micro Aigu

Voila, c'est un peu minable sans rien connaitre, mais bon, ce sont des clichés d'equa.

En esperant ne pas avoir raconté de trop grosses betises, si ca peut aider ma foie....

A+
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
:-D merci inner self sympas :-D et merci de me defendre lol , surtout que j ai pas dis de connerie, j ai plutot fait des encourragement amical al tous les gratteux, mais bon apparement trop famillier alors a partir de mainteant je vais parler comme un bourjeois a d autre bourgeois lol
Voyez-vous mon chèrs nefastkurt Supra Cool Utilisateur, je pense que votre pseudo est deja un therme familler donc au lieu de mettre des messages qui peuvent blésser autrui, réflichissez puis relisé le topic, ensuite tu te rendras (je me permet de te tutoyer vu que ta KC mon sujet) compte que tu as rater une occasion de la fermer ou de ne pas taper des conneries au choix.

aller salut et sans rancune ;-D
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
tchoulito a écrit :
:-D merci inner self sympas :-D et merci de me defendre lol , surtout que j ai pas dis de connerie, j ai plutot fait des encourragement amical al tous les gratteux, mais bon apparement trop famillier alors a partir de mainteant je vais parler comme un bourjeois a d autre bourgeois lol
Voyez-vous mon chèrs nefastkurt Supra Cool Utilisateur, je pense que votre pseudo est deja un therme familler donc au lieu de mettre des messages qui peuvent blésser autrui, réflichissez puis relisé le topic, ensuite tu te rendras (je me permet de te tutoyer vu que ta KC mon sujet) compte que tu as rater une occasion de la fermer ou de ne pas taper des conneries au choix.

Ben écoute avant de parler "bourgeois" comme tu dis apprends déja les règles basiques de la grammaire française puis reviens nous voir sur le forum.
nefastkurt
Johnny boy et echiar oui c'est bien ma gratte
https://www.guitariste.com/for(...)aaccb

tchoulito, je ne vais même pas prendre la peine de te répondre, mais

Citation:
bon j me casse

Citation:
tu as rater une occasion de la fermer

C'est ce que j'appel être familier, surtout que je ne suis pas ton pote.
ayanamsa
tchoulito a écrit :
a partir de mainteant je vais parler comme un bourjeois a d autre bourgeois lol

Le langage bourgeois vient d'en prendre sacrément dans la gueule je crois ... Tiens d'ailleurssi on s'amusait à pousser le vice : qu'est-ce que le langage bougeois ? Visiblement tu considères cela comme un langage précieux (hmm hmm enfin bon passons). On notera aussi le passage du vouvoiement au tutoiement... Un gamin apprenant le commentaire composé pourrait disserter des heures durant à ton sujet je pense

Allezsans rancunes, maisla fonction rechercher sur ce forum existe.. y'a au moinsune bonne 10 aine de sujet sur ça en plus ...
KakiDime
Achetes toi un Mesa Boogie Mark IV et tu seras pas loin du resultat que tu veux . (quoiue j'ai un doute c'est Mesa ou Marshall AC/DC ? ).

Par contre fais un effort sur l'orthographe stp, c'est hallucinant les fautes que tu fais...rarement vu ça !!!
Les 2 : il y a du baffle Marshall sur scène et du Mesa Boogie dans le rack ! Bon.. il y a aussi du Marshall dans le rack en préampli.
jay5150
Sans oublié les vieux Marshall Plexi !!!!!

En ce moment sur amplification...