Reglages metalica

thunderstruk
voila jai un marshall MG100DFX et une télé..cest pa le top pour du metallica alors jai aussi une storm...mais je prefere ma télé mdr
alors jaurai voulu avoir les reglages qui se raprochent le plus de leur son
se qui serai le top c'est les reglages pour ONE et a peu pré tt lalbum
and justice for all
et aussi pour the things that should not be c'est très facile a jouer et je trouve que sa donne bien

merci
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
chester6
je suis asser nul en reglage mais moi je dirai tres peu de medium beaucoup de basse et d'aigue
Elrond Calmcaci
thunderstruk a écrit :
voila jai un marshall MG100DFX et une télé..cest pa le top pour du metallica alors jai aussi une storm...mais je prefere ma télé mdr
alors jaurai voulu avoir les reglages qui se raprochent le plus de leur son
se qui serai le top c'est les reglages pour ONE et a peu pré tt lalbum
and justice for all
et aussi pour the things that should not be c'est très facile a jouer et je trouve que sa donne bien

merci



avec mon Valvestate je vire les mediums et je met les treble/bass a fond, ensiute je rajoute mon Multi-effets et c'es nickel , pour les sopns clairs rajoute un poil de chorus et n'ait pas peur de pousser la disto!!
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
thunderstruk
merci les gars c'est se que javai fait...en fait mais je pensai pouvoir men aproché encore plus
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
Elrond Calmcaci
Dans ces cas achete toi des pédales de distos (je pense au tube screamer mais je suis pas bien sur il faudrait confirmer)


sinon si tu vas dans le rayon effets je crois qu'il y a le matos de metallica (le post it le matos des pros)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
twiggggggyyyyyy
Un multi effets a modélisations... J'ai un préset d'usine One donc c'est un son clair avec du chorus et une équalisation avec basses et medium a 7 et trebble a 8 ou 9. Puis pour la disto c'est la meme équalisation avec une simu d'ampli rectifier, un peu de chorus et une disto avec une saturation d'environ 70/80%
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Asdrubaelvect
skaal a écrit :
micro EMG + l'ampli qui va bien ?


( bon ok je sort )


non, a cette époque ils jouaient avec des Semour DUncan ( invader )
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
KakiDime
La tube screamer c'est pas du tout pour faire du metal...Kirk s'en sert juste pour booster ses parties lead.
stevie voodoo
perso j ai un vavetronix ad 120 vt et je suis un grand fan (yeah esp kh2) mais bcp de mal a trouver le son de metallica meme avec la simulation de l ampli rectifier de mesa.............

kirk's powa
monsieur_toc
Si tu veux un son qui leur ressemble , Marshall + EMG 81 + bonne pédale de disto ou pédalier ...
Malmsteen c'est le meilleur, et si vous pensez le contraire , c'est que vous êtes jaloux.
thunderstruk
[quote="black_savatte"]Metallica c'est avec 2L (enfin moi je dis ça, je dis rien)


[quote]

AHHHHHH jai honte !!! oui je le sais tré bien que metallica cest avec 2 L je suis le premier a engueler les autres quand ils lecrivent mal
bouhhh
dsl une erreur sa le fait pas pour un fan de metallica quand meme
lol
télécaster vintage '52
storm PG300 (> euuhh oui hem sans commentaires)
Marshall MG100DFX
(C'est quand que je pourrai me payer une SG...)
graou!
avec un equalseur,tu creuse les medium+une bonne disto

En ce moment sur ampli et préampli guitare...