Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Réglages zoom gfx-3

Forum Zoom
Forums
Irons trooper
Salut ! je sais pas trop ou poster sa , je vous explique, j'ai un zoom gfx-3 et une tete valve king, et je n'arrive pas a avoir un son de solo qui soit précis, pas trop aigus et que l'on entende ... quels sont les programations (basses, médiums, aigus, intensité de la disto ...)

MERCI ! c'est super IMPORTANT
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
ZeRo.CoOL
C'est si méga urgent que sa une question de réglage !


Moi jdirai un bon 3/4 de médium couplé avec une moitié de basse et 3/5 de hight, je dis peut etre n'importe quoi, en même temps, les réglage son pas les mêmes pour tout les amplis et en core moin pour tout les solos !
Alors un seul conseil, tattone, tattone et tattone !
Irons trooper
Ben en fait c'est pour jeudi ...

Je n'arrive pas avoir un bon son solo (genre fintroll) qui est a la fois pas trop aigu mai vachement précis ... en fait je crois que c'est plus la disto qui mer**, faut-il beaucoup de disto ?

PS: merci pour ton conceil ZeRo.coOL
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Aller les mecs ! (je sais pas si il y a des filles) Il y en a bien un(e) qui sais régler sa ! non ?!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
HOP ! personne ! punaise vous est pas Wock'n'Woll !!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Zoom...