Régler son Bandit 112

Forum Peavey
Forums
Mike-mce
VOila je viens de m'acheter un Peavy Bandit 112 et je suis trés conteznt du son qu'il produit, a part quand je désaccorde bcp dans les basses gnre drop B j'arrive pas a trouver un son propre! Peut être devrait je trouver une disto en pédale non ??
Sinon quand je met le gain au max et que le switch du genre de disto est sur modern, il y a un trés fort l'arcenne (aie, l'orthographe) dés que je dépasse le 6 en volume!!

Merci d'avance de vos conseils!!
StoryClown
pour le larsen baisse un peu le gain de l'ampli ou sinon eloigne toi de l'ampli.
pour la proreté du son, baisse le gain aussi
blackGhost
Je pense que tu devrais utiliser une pédale conçue pour les 7 cordes. Ibanez et H&K en font.
Par contre, dis-moi, en Drop B ça doit être du chewing gum tes cordes non ?
watcha90
LARSEN (ca s'écrit comme ca)

Pour que ton son bave moins quand tu es accordé grave, essayes de jouer sur un tirant de corde plus important (c'est du combien que t'as actuellement ?). Baisse un poil les basses sur ton ampli.


Si ca larsen c'est parce que tu mets trop de disto à fort volume et/ou que tu te tiens trop près de l'ampli.
Mike-mce
justement je pensais aussi, que le tirant était important, j'ai du 9-42 je crois, et il faudrait que je prenne bcp plus gros non, qu'est ce quevous me conseillez sachant que je jojue autant en standard qu'en drop C voir B !! Mais on m'a dit que je vais devoir aggrandir le sillet en haut , et après je pourrais peut etre pas remettre des cordes plus fines sans que ca se désaccorde trop rapidement ou je mpe trompe ???

MErci...
watcha90
Pour un accordage en Drop C ou B, avec du 42/09, tes cordes devaient vraiement pas etre tendu... Essayes plutot du 52/11.
Mike-mce
Oausi, je crois que c'est que je vais faire, je vous tiens au courant!!!
Merci beaucoup!!

En ce moment sur amplification et Peavey...