Ouai rajouter une partie utilisation conseillée et les plus et les moins de chaque produit.
Virer la partie moins de 100 euro partout sauf pour les micros parce que rien n'est recommandable dans cette gamme de prix.
Une catégorie enceinte amplifié serait la bienvenue (selon moi c'est une meilleur alternative que table de mixage amplifié et enceinte passive)
Puis faut faire attention à ce qu'on recommande sinon ça va plus servir à rien. Nottament quand je lis ça :
Citation:
Behringer UB1222 FX PRO (en cherchant sur le net j'ai trouvé cette table pas cher et qui a l'air de n'avoir que de bons avis)
En gros tu recommandes cette table mais tu l'as jamais essayé ni peut être même vu en vrai. Et perso je peux te donner un mauvais avis.
A mon avis il faudrait systematiquement refuser toutes les recommandations qui ne présentent pas de point négatif la plupart du temps elle montre un manque d'esprit critique de la part du testeur.
Mais sinon c'est une bonne idée c'est vrai que ça manqué
.
D'ailleur je vais te filer un coup de main
Micro dans la catégorie moins de 100 euro
Shure Sm 58:
Utilisation :c'est un micro dynamique pour le chant en live. Il existe depuis de nombreuses années et n'a absolument plus rien a prouver. On le croise sur toutes les scénes au 4 coins du monde.
Les + :
- Solide
- Utilisable sur tous les types de voix.
- Bonne resistance au larsen
- Trés proche du sm57 en terme de sonorité il peut dépanner sur d'autre source que la voix.
Les - :
- le Manque d'aigu (ce qui lui permet de resister au larsen) le rend peut utilisable en studio et se fait sentir en live.
-Le prix est élevé pour un micro dont les couts de r&d sont amorties depuis longtemps
et pour compléter tes recommandations sur le beta 58
je dirais les plus sont :
- Solide
- Gain plus élevé que le Sm58
- Forte resistance au larsen (du au gain plus élevé)
- Plus clair qu'un Sm58
les moins :
- Sa clareté n'est pas toujours un plus sur certaine voix féminine qu'il rend aggresive.