Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un Corland K15 ??? Ampli italien des 70's qlqun connait ?

Bonjour à tous

Voilà j'ai trouvé il y à peu de temps chez un collègue qui souhaitait s'en débarasser : Un Ampli CORLAND K15 en état de Marche et physiquement en bonne etat .

J'aurai beaucoup de question à poser sur cette ampli , mais voici les principales :

- Quelqu'un connait-il ou a t-il déjà entendu parler de ce modèle ?
- Auriez vous des renseignements sur cet ampli ?
- De quel année est-il ?
- Vaut-il quelque chose à la revente aujourd'hui ? ( collection ... etc )
- Est-il rare ? ( Je n'ai pas réussi a trouvé d'info sur cet ampli sur Google, apparament il ne doit pas être courant d'en retrouver )

Bon voilà, en éspèrant que quelqu'un porra éclairer ma lanterne ...

Je vous salut, et vous remercies par avance !

---------< Kenycolasdu43 >-----------
Tof the F*up guy
Il est rare, c'est garantie, y'a aucune info et sera un miracle si quelqu'un répond au topic.


Par contre, si le son te plaît et si cette ampli ampli tourne a lampes, pourquoi tu ne le prends pas pour toi


Cà ressemble à ceci, non??
Tophe
WHAOUUUUUUUUUUU !!! Oui c'est celui là, trop content d'en voir enfin un autre, merci pour la photo "Tof the F*up guy" ... EXCELLENT !!!

bah euh ... oui pourquoi ne pas le garder pour moi d'ailleur , bah j'en ai déjà un de chez HIWATT pour la distorsion c'esp pas le top car mon hiwatt n'en dispose pas, c'est un ampli de base, mais par contre je dispose d'une pédale multi effet BOSS ME 50, que je ne veut pas utiliser sur le CORLAND, j'ai peur de le flingger looool .

C'est pour ça que je cherche des info technique sur le CORLAND, car je ne sais pas si jouer dessu avec ma BOSS ME 50 serai risqué ... ?

Et de plus si jamais il savére que ce n'ai pas conseillé de jouer dessu, pourquoi ne pas le revendre a un collectionneur, ou a un gars qui par le passé a joué dessu et voudrai retrouvé l'ampli de ses début . Je suis un tout jeune gratteur lol, 1 ans et demi que je joue, j'ai 19 ans ... c'est pour cette raison que le CORLAND ne m'importe pas plus, car je ne connais pas, et puis c'est pas mon kiff de matos lol ( sans faire le snobinar lol ) ce genre de machine doit avoir une valeur sentimentale pour d'autre, mais bon malgrés que je pourrais le garder pour moi, je préfére mieux le vendre a quelqu'un qui lui trouverai plus d'attrait que moi . Xsniffff jsuis méchant lol, mais bon , si c'est pas vendable tant pis, je le garderai pour moi llllol .

Aurais tu des précision sur les caractéristique technique de cet ampli ?

Et encore merci pour la photo !

MERCI A TOI !

-----------< Kenycolasdu43 >------------
Bad Monkey
Deterrage...

Corland c'etait une boite Italienne de Turin des 60/70's qui a fait faillite fin des annees 70, ils produisaient de tres bons amplis à lampes, j'en ai un fabuleux, et des petits transistors aussi.

J'ai paye le mien 150 euro et c'est du fait main, 80/100 watt de bohneur! On en trouve regulierement ici pour pas cher, les solid state ne sont pas terrible, par contre ceux à lampes, miam miam!



"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur ampli sono et studio...