Remplacer mon Classic 30 façon Marshall

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
juanito007 a écrit :
totoleboss a écrit :
Sur le site laney, le GHL50 tete n'existe plus.

Par contre ce qui peut etre aussi interressant, c'est le TT50h avec des EL34 en puissance.

Je reste sur le Ceriatone , valeur sure

Un conseil, cours a Paris essayer tout ca (sauf les ceriatone a moins que tu puisses faire un aller retour Paris-singapour facilement :mdr

oui la tete gh50l existe encore sur le site de laney ,elle est meme en vente chez thomann http://www.thomann.de/fr/laney_gh50l.htm

autant pour mi je ne l'ai pas trouvé.
elle possede un jolie son clairn un chtouille agressif a mon gout mais jolie quand meme :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

juanito007
totoleboss a écrit :
juanito007 a écrit :
totoleboss a écrit :
Sur le site laney, le GHL50 tete n'existe plus.

Par contre ce qui peut etre aussi interressant, c'est le TT50h avec des EL34 en puissance.

Je reste sur le Ceriatone , valeur sure

Un conseil, cours a Paris essayer tout ca (sauf les ceriatone a moins que tu puisses faire un aller retour Paris-singapour facilement :mdr

oui la tete gh50l existe encore sur le site de laney ,elle est meme en vente chez thomann http://www.thomann.de/fr/laney_gh50l.htm

autant pour mi je ne l'ai pas trouvé.
elle possede un jolie son clairn un chtouille agressif a mon gout mais jolie quand meme :mdr:

depuis que je l 'ai ,mon marshall jcm800 (2204) est au chomage dans ma chambre
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le
Pourquoi pas une petite tête Orange Tiny Terror? Pour du hard rock ça marche pas mal je trouve.
juanito007
drunkmaster a écrit :
Pas mal le GH50L mais c'est pas un peu mastard comme bête? Apparement ça se trouve pour pas chère d'occaz. mmhh ça avance tout ça

le mien est un d'occaz a 250 euros etat impeccable avec des nouvelles lampes ...j'ai eu du bol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...