Slash Snakepit a écrit :
si si ça existe 0.33 E exactement et je ne parle que de la valeur du composant bien sur, après, il y a les 70 E de plus pour le souder.
8.5 E pour trouver la panne et le changer, ça aurait était vraiment génial.
pour 40E, je dis pas mais 80E pour changer un condo, ç'est vraiment du vol.
Ben dis-moi où stp, j'en consomme et ça me coute la peauduk (oué y'a bien les valeurs genre 10pf, mais pour ce que ça sert...)
Ensuite pour le prix global, je ne sais pas ce que tu as comme ampli, mais comme je le dis, ça peut être bien long à démonter seulement.
Imagine que ta bagnole ne démarre pas, et que le mecano soit obligé de démonter le carbu (mettons une heure de main d'œuvre) juste pour enlever un grain de sable, tu dirai aussi que c'est du vol ?
Ou bien tu lui amènerais le carbu démonté en lui disant "c'est là : y'a un grain de sable, faut passer la souflette" ?
Tu lui as amené ton ampli démonté en lui disant "C'est ce condo qui merde, y'a juste à le changer" ?
Citation:
mais 80E pour changer un condo, ç'est vraiment du vol.
Justement, ce que tu as payé 80€ ça n'est pas
le remplacement d'un condo, c'est le démontage d'un ampli ET un diagnostic ET une pièce ET le remplacement de cette pièce ET le remontage de cet ampli.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html