Renseignements sur ampli a lampes !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 15 Juin 2004, 00:51
EroWheel a écrit :
mais .. C'est quoi les précotions a prendre avec un ampli a lampe ?

Ca à déjà été repeté pas mal de fois :

1- Ne pas tapper sur les lampes chaudes
2- Ne pas déplacer l'ampli tant que les lampes ne sont pas froides (en tout cas ne pas le brusquer)
3- Utiliser la position standby si elle existe
4- Ne pas les nourrir après minuit, ah non, c'est la notice de mon gremlin
dittohead
2 minutes c'est un peu juste avant d'enlever le stand by...; je préconiserais plutot 5 minutes
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
rock@powa
je dirais meme plus 10 mn histoire qu'elles soient bien prêtes
Hardmaster
5min a l'alumage 5min a l'eteignage et 15min avant le transportage pour le refroidissage
rock@powa
Pour l'éteignage on peut m'expliquer à quoi ca sert de mettre d'abord en standby (j'ai oublié de le faire hier sur mon nouvel ampli )
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
bah l'ampli se décharge sur les hp on dirait ! les seules fois que je l'ai oublié, j'"ai eu un gros buzz de 10 secondes... désagréable!
Maxxtro
Hardmaster a écrit :
5min a l'alumage 5min a l'eteignage et 15min avant le transportage pour le refroidissage
Ca depand des lampes !

Ca va de 1mn30 à 2mn30, et le transport en quelques minutes aussi, faut pas pousser non plus
Hardmaster
Maxxtro a écrit :
Hardmaster a écrit :
Ca depand des lampes !

Ca va de 1mn30 à 2mn30, et le transport en quelques minutes aussi, faut pas pousser non plus

je rectifi quelque min a l'alumage quelque min a l'éteignage et le temps de boire a cou avant transport

En ce moment sur amplification...