Réparateur Fender Bassman

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
osiRis8165 a écrit :
il y'a pépé62 sur le forum et dans le nord qui a d'ailleurs un site de vente et réparation en ligne www.redcorner.fr ou com je sais plus
mais il passe moins sur le forum il retapait sa maison je crois


C'est Redcorner.free.fr mais le site est en maintenance .
marigold
Clair que vu que c'est bien une blonde C'est vraiment une tuerie.

C'est l'ampli de pete townshend au début des who
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
ed_wood
manulonch a écrit :
Mons c'est loin du Pas-de-Calais ?


ça dépend ou il habite dans le pas de calais. Mais au minimum deux heures je pense (et encore c'est gentil la)
ed_wood
Ah oui, en faite nan mons c'est pas ou je pensais
ed_wood
manulonch a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Kif kif pour aller à Calais.



On a dis Pas de Calais... alors non hein !



Coluche !
shaggy
manulonch a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Kif kif pour aller à Calais.



On a dis Pas de Calais... alors non hein !


m'enfin Manu... p'tite fatigue ?
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Comme réparateur dans le pas-de-calais il y a Thierry René (artem5962.com) qui est très sympa et gagne a être connu.
j'ai fait révisé et retubé mon petit mesa studio et il a répondu avec patience a toute mes question concernant le choix des tubes, il ne fait que le nécessaire et en plus il fait le tour de pas mal de magasin de musique dans le nord pas de calais afin que ses clients n'est pas a se déplacé...bref un super professionnel...voila en espérant que cela te sera utile et pour la tête: belle trouvaille

edit: désolé j'avais pas lu le post de gillou ou il y avait déja l'adresse, je laisse le miens pour le retour d'exp.
pépé62
salut
je n'aurais pas le temps de m'en occuper , désolé
je te conseille de voir ça avec manulonch , distance = avec calais de lens je pense .
à bientôt
Domi
( pépé de REDCORNER )
Tof the F*up guy
Excellente la tete. Un bon petit décrassage et un bon check-up et ca devrait faire l'affaire.
Tophe
Merci à tous pour votre aide!

je l'ai déposé chez artem à auchel, qui, c'est vrai, est vraiment tres sympa! j'attend les réparations maintenant!

Maintenant il va me falloir un corps d'enceinte. Qu'est ce qui actuellement serait ideal dans un fourchette de prix ne dépassant pas 500 euros environ?

Merci
Sex, Drugs & Rock'n'Roll
Tof the F*up guy
Disons qu'il faudrait savoir quelle impedance il te faut, les premiers bassman tourner a 2,7 ohms, et que 2,7ohms, ca risque d'etre chaud a trouver, ou alors ca pourrait etre tout autre chose.
Tophe
vintageamps
quadrophenic a écrit :
Merci à tous pour votre aide!

je l'ai déposé chez artem à auchel, qui, c'est vrai, est vraiment tres sympa! j'attend les réparations maintenant!

Maintenant il va me falloir un corps d'enceinte. Qu'est ce qui actuellement serait ideal dans un fourchette de prix ne dépassant pas 500 euros environ?

Merci

Salut

Il y a plusieurs circuits de Bassman blonde, et donc 2 transfos de sortie différents : l'un est prévu pour brancher un baffle de 8 ohms (à l'origine 1 HP de 12" Jensen ou Oxford), c'est le circuit 6G6, avec un transfo de sortie qui porte la ref 125A5A, et les 2 autres circuits sont prévus pour brancher un baffle de 4 ohms (2 HP de 12" Jensen ou Oxford de 8 ohms chacun câblés en //), ce sont les circuits 6G6-A et 6G6-B, avec un transfo de sortie qui porte la ref 125A13A
Il faut donc que tu regardes la ref du transfo de sortie, de ce que j'ai vu sur les photos je pense que tu as le circuit 6G6-B , donc baffle de 4 ohms, mais à confirmer ...

Sinon pour le baffle, dis nous peut être quel style de musique tu joues ? Car des HP, il y en a plein, donc plein de "couleurs" de son différentes ...

à+

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...