Repiquage ampli guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
funky r
Non juste une ambiance, mais c'est ce qui donne charme, après tu le dose au mix, tu met le niveau du statique moins fort.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
francoix
Ultrashock a écrit :
francoix a écrit :
Tiens ben j'ai dit quasiment l'inverse.
Je suis d'accord pour la perte d'aigus en s'éloignant mais pas pour le plus de graves.

Après plus de 50 prises, c est ce que j en ai retenu

Hihi, je veux pas jouer à celui qui a la plus longue...
...série de prises de son.
Il m'arrive d'être tellement mauvais en studio qu'il me faut 50 prises pour un morceau alors je ne compte plus. L'essentiel, c'est qu'il essaye et se fasse son idée. Quant à moi, je me repencherai sur la question pour voir si j'arrive à te donner raison.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Ultrashock
Si j'ai écris ça c'était juste pour expliquer que c'était pas par théorie mais par pratique que j'en ai déduis celà, c'est pas la taille qui compte on est d'accord
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Attention à la phase quand on place un micro sur l'arrière, car là on est en inversion, et si on laisse comme ça, au mix on va perdre des fréquences !
Le plus simple est d'alors d'inverser les soudures de ce cable-là (et de bien le repérer pour la suite...)
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...