Réponse

u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    u
    le 02 Feb 03, 10:43
Saludos!
Voilà,j'ai eu l'occasion de jouer hier soir un un peavey classic 30 et j'ai été vraiment surpris de le qualité du sons de cet ampli, particulièrement en son crunch-disto....j'aimerai bien connnaitre le prix oficiel de cet ampli qui, je trouve devance largement mon hot rod fender au niveau du canal saturé!
Ensuite j'aimerai avoir vos avis sur la tete classic 50(50 Watt a lampe),et la tete Ultra Plus et en plus si vous connaissez leur prix respectif ça serait sympa!
(P.S:ce p...de canal saturé de mon hot rod,je sens que je vais changer d'ampli meme si le canal est pourtant pas si mal enfin,enfin quel mauvais rapport qualité prix )
Allez les collègues ,répondez moi nombreux
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    u
    le 02 Feb 03, 10:46
Excusez moi ,j'avais pas vu qu'il y avait déja un topicsur la tete 50 watts ,ceci dit répondez moi quand meme!
franoua
merchi bieng monsieur spin un très bon ampli qui t'en donne carrément pour ton argent...(je parle du classic 50 au cas où )
Un très bon son clair un crunch très exploitable en blues (pas très propre, ce qui peut être un plus) et une disto tout à fait correcte, avec le grain Peavey ... bref, si tu le trouves d'occase fonce, c'est du tout bon si tu veux jouer du blues/rock c'est impec.....le delta est bien mais très différent : la gamelle de 15 pouces te change carrément l'ampli c'est une autre aproche du son blues et je comprends que pour le son clair bulfrog choisisse le delta.....
enfin disons que si tu es un fou comme moi, les 50w lampes ne te feront pas peur.....en appartement mais pour être réaliste, tu ne peux pas trop l'exploiter correctement dans ce cas là.... alors le delta peut être une alternative, ou le classic 30 qui est tout aussi bon...mais bon tu ne les mettras jamais à fond non plus tu as quoi comme guitare déjà?
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    u
    le 02 Feb 03, 11:16
En fait Franoua ,je joue énormément et je fais pas mal de scène,j'opterais donc plutot pour la tete classsic50...par contre est-ce que tu connaitrais la tete Ultra Plus de peavey, j'aimerai en savoir un peu plus àson sujet!
franoua
écoute moi j'ai le combo...... et il est très bien, je ne connais pas du tout la tête sinon non je ne connais en peavey les XXL et XXX mais pas celle dont tu parles
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    u
    le 02 Feb 03, 16:17
Franoua:
"tu as quoi comme guitare déjà? "
J'ai une strat fender us customisée et bientot , j'aurai une Vigier excalibur Ultra Blues.
Et toi t'as quoi comme gratte ,(pour voir par rapport a ton ampli et peut etre au mien par la suite )
franoua
j'avais avant une tele mex ri60 et une rg 550...maintenant j'ai une LP std finie au Cs gibson donc ça ne correspond pas à ce que tu vas avoir (pas mêmes types de son du tout )...mais c'est un ampli polyvalent et vu que les excalibur sont de très bonnes grattes, c'est évident que tu vas tomber sous le charme

EDIT : j'ai finalement une Lp std toute naze d'une mauvaise année et qui n'a rien de CS ...
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    u
    le 02 Feb 03, 21:09
Merci Franoua , je vais essayer de trouver un magasin qui en a en stock pour l'essayer!(ça fera un bon pote à ma prochaine épée magique...)
franoua
de rein si je peux t'aider encore au sujet de cet ampli excalibur+classic c'est la classe
"Si mourir pour son prince est un illustre sort,
quand on meurt pour son Dieu , quelle sera la mort ?"
Corneille power 8)

En ce moment sur amplification...