Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Résolu] Baisse de volume sur Vox AD60VT ! Please HELP !!!

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
oui enfin il ta depanné mais pas réparé la , car si tu veut utiliser at boucle cest mort..
riomois85
Non pas du tout, si j'utilise la boucle, je mets une pédale qui reliera l'entrée et la sortie, ça fera le même effet que le mini-jack qu'il m'a filé.
Le réparer couterait 40€/H de main d'oeuvre + la pièce (pas le + cher) !
Alors pour l'instant on va rester comme ça...
AethelBridd
riomois85 a écrit :
Non pas du tout, si j'utilise la boucle, je mets une pédale qui reliera l'entrée et la sortie, ça fera le même effet que le mini-jack qu'il m'a filé.
Le réparer couterait 40€/H de main d'oeuvre + la pièce (pas le + cher) !
Alors pour l'instant on va rester comme ça...


Tu as bien raison l'important c'est que cela fonctionne et tu peux quand même utiliser la boucle d'effet. Bien heureux de voir qu'il y avait une solution simple et pratique à ce problème (on sait jamais cela peut aussi m'arriver). En tout cas c'est un super ampli cet AD60VT.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
riomois85
Citation:
En ce qui concerne les 12AX7, j'en achèterais bien une à Gillou (au cas où), mais comme je disais hier, je ne connais pas la marque de celle qui a dans l'ampli, et donc je ne sais pas par quoi la remplacer !
Une idée ?

UP là
real dave
Je crois que j'ai eu le même problème : peut tu me dire exactement ce qu'il faut acheter comme jack (jck normal, mini, mal/mal etc.) et où il faut le brancher ?
Par avance merci
riomois85
Ben t'achètes un mini jack, normal, genre de 20cm et après il suffit de relier l'in et l'out de la boucle d'effet ("loop" derrière l'ampli).
Désolée, j'ai pas d'appareil pour te faire une photo...
Salut , j'aimerais savoir si tu avais vraiment résolu ton problemùe de son avec le jack.
j'ai vu dans un autre poste similaire que ce n'etait finalement pas la cause . je viens donc chercher des news.
merci d'avance .
riomois85
Ouhlàlà, j'me souviens pas du tout, ça fait 5 ans ! J'ai revendu l'ampli depuis.
Il me semble que j'ai fini par l'envoyer au SAV Vox qui a fait le nécessaire.

En ce moment sur amplification et Vox...