Moi je veux bien te faire mesurer des trucs au voltmètre, mais les modo vont gueuler tout de suite...
Pour bien faire, faudrai mesurer les tensions de plaque, la tension de grille de contrôle, s'assurer que la grille de suppression (enfin plutôt les plaques sur une KT mais peu importe) est bien au même potentiel que la cathode qui est proche de 0V et que la grille écran est bien quelques volt en dessous de la plaque.
Ensuite, s'assurer que les résistance de 1ohm qui servent de point de mesure fassent toujours 1ohm
S'il n'y a aucune merde dans toutes ces mesures ... faut trouver où le courant se barre...
Mesurer la résistance du primaire et du secondaire du transfo d'alim et du transfo de sortie pour s'assurer qu'il n'y a aucun court-circuit a l'intérieur qui puisse pompé trop de courant. Si ça vient du transfo, il faudra se renseigné sur ProjetG5, mes connaissance théoriques sont très limités.
Bref en attendant, si tu compte vraiment faire les mesures ... repecte scrupuleusement les consignes de sécurité indiqué sur
www.projetG5.com
Et foure toi bien dans le crâne que t'as pas le droit à l'erreur sur ce genre de mesures...
EDIT : cherche pas les fluctuations sur les datasheets ... KT77 / 6CA7 / EL34 / E34L / c'est kif-kif niveau électrique.
Le pin 1, on s'en fou, il est relié à la masse. Il devient relié au pin8 sur des kinkless tetrode en interne, comme sur une 5881 ou 6L6GC