Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Résolu] Problème de son clair sur Orange Rocker 30C

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lilly21
Aahh!! et t'as remis quoi comme lampe?
Ya pas de risques a ouvrir la bete?
Rock or Die !!
kapusta
t'as toujours pas essayé la TAD en saturé bearns ? tu devrais vraiment
lilly21
ok je vais voir ce que je peux faire! mardi j'appelle Gillou!!
Pis au pire si c'est pas ça j'aurai retubé mon ampli!
Rock or Die !!
lilly21
et d'ailleurs pendant qu'on y est: sur le canal dirty j'ai quasiment pas de son si je mets moins de 3 en gain (à moins de mettre le volume à 4/5) ...

c'est normal?
Rock or Die !!
lilly21
ok merci!
Rock or Die !!
Kazuyo
C'est pareil pour moi donc c'est tout à fait normal.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
  • #39
  • Publié par
    crac
    le 05 Jun 09, 09:22
Tiens nous au courant lilly car moi c'est pareil je trouvais le canal clean bas par rapport au canl dirty en terme de puissance sonore.donc si tu me dis qu'apres l'avoir retubé ça t'a remis de la patate au son je foncerais faire pareil,sinon peut etre que le rocker 30 n'en a pas tant que ça dans le ventre en clean.sinon en dirty moi aussi si je met pas le gain a plus de 3 4 le son est faible mais ça c'est normal par contre quand on monte le gain
lilly21
j'ai encore touché à rien mais jte dirai. Le canal clean manque vraiment de dynamique. Il sonne tout plat et ne crunch quasiment pas...
a voir! j'en profiterai surement pour retuber completement la bete.
Rock or Die !!
lilly21
je sais bien faut juste que je prenne le temps d'en commander une! I'm so busy!!!!!!
Rock or Die !!
  • #44
  • Publié par
    sim03
    le 23 Jan 11, 21:17
Bonjour à tous ! Voilà je vous explique , j'ai exactement le même problemes que certains sur ce forum , mon orange Rocker a une Baisse de Volume assez nette par moments ... et en Dirty Niquel ! Je compte donc changer toutes les lampes de toute façon ( j'ai acheté cet ampli d'occase ) , pour changer les lampes , faut juste démonter la grille noire du dessus ? Merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...