Résultats jcm jmp !!!!!!!!!!!! vite !!!!!!!!!

Forum Marshall
Forums
aymezic
Déja, merci à tous ceux qui m'ont donné des infos et conseils

alors, j'ai passé deux heures à faire des essais

d'une manière générale, je suis

Je commence à jouer avec mon jcm 900 (une petite merde résolue, merci ), ca va ca joue bon comme d'hab, sauf que d'hab, j'étais à 8/10 en gain et la j'avais envie d'aller à 11,

Mon dileme était les sons clairs, alors je fais les meilleurs réglages sur le jcm 900 et sur le jmp, je joue et interverti pendant de longs moments..
résultat : le jmp a du coffre, il sonne mieux, bon ce n'est pas non plus le jour et la nuit, c'est mieux, mais ca sonne quand même mieux

Ensuite, après le post de ange qui m'a relancé pour ressayer mon jmp en saturation, je me suis lancé de nouveau dans les tests

et là,
voila ma réaction
c'est comme si mon jcm 900 était devenu un valvestate, ce que je veux dire par là, c'est que c'est le jour et la nuit, c pas évident d'expliquer, mais au bout d'une heure, j'ai l'impression qu'il sonne comme mon valvestate que j'avais avant ! tellement que la différence est grande
et aussi, je controle davantage les sons qui à un certain volume devenaient trop brouillons
le seul problème, est que la sensation pour les solos est bizzare, bon ca vient peut être du fait que la jmp est une 100watts et que j'ai pu mettre le master qu'a 2 !, car il me manque du sustain poil de présence et reverb

je trouvais mon jcm 900 bien jusqu'a que je compare en jouant vraiment ! et ce fut somme tout, assez rapide et c'est assez dingue, j'ai ressayé mon jcm 900 et ce me fait vraiment bizzare, aucun charme, plat !

alors je suis content et dégouté à la fois, car vous m'avez un peu ouvert les yeux, et va falloir que je change ou que je me rhabitue à mon jcm 900
plus sérieusement, un deux canaux, mais voir pour ce problème de solos, toujours en stack,
peut être devrai je pas laisser la triamp filer
j'ai aussi louper un jcm slash

à vous
youpi
  • #2
  • Publié par
    youpi
    le 14 Sep 03, 19:04
ben yen a qui sont pas magnanimes , ca arrive à tout le monde de pondre 2 ou 3 réponses à un topic (je sais pas d'où ca vient d'ailleurs)...
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Sep 03, 19:07
Bon, alors on se résume: ta JMP, tu ne veux plus me la vendre, Slapette, c'est bien ça ?

(Damned, j'aurai dû sauter dessus la semaine dernière...bien fait pour ouam.)
Ced777
  • #4
  • Publié par
    Ced777
    le 14 Sep 03, 19:09
slapette a écrit :
j'ai aussi louper un jcm slash

à vous


Ca c'est la boulette ;-) Essaie jamais un Slash avec un booster/overdrive, tu n'en dormiras plus la nuit!

Ced777
aymezic
ben gillou, hier, je voulais plus la vendre, mais aujourd'hui ben sais pas, car ca solutionne pas mon problème de 2 canaux
il n'y a pas quelqu'un qui m'a parlé d'une pédale que jepourrais utilisé pour avoir le son clair sans pédale, et un joli son saturé avec

bon gillou je te fais un lot
jmp + jcm 900 + baffle pan coupé
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 14 Sep 03, 19:15
Oui, ça le ferait avec la pédale à lampes Soldano. Son clair du JMP, son saturé Soldano. Et hop, son de la mort et plus de problème.

En fait, ton problème, c'est le JCM900, ah ah...

Moi comme je dois revendre le matos, si je te fais une offre, ça va t'offenser....
aymezic
[ terb_ ] a écrit :
t'es pas un peu lourd de faire 3 topic tout ça pour dire l'évidence: qu'un JCM900 c'est de la daube ...


excusez moi, j'avais pas la confirmation d'enregistrement du poste la page, bloquait, c pour ca !
si vous pouvez les effacer, merci
aymezic
Gillou a écrit :
Moi comme je dois revendre le matos, si je te fais une offre, ça va t'offenser....


c'est à dire
il y a aussi les roulettes sous le baffle qui lui même est superbement incliné
Maxcreed
C'est à dire qu'il va pas le racheter une fortune car il compte le revendre après !
aymezic
Maxcreed a écrit :
C'est à dire qu'il va pas le racheter une fortune car il compte le revendre après !


bon c'est pas la merde non plus
Gillou
Nan, je compte pas le revendre parque c'est de la daube, c'est parce que revendre le matos, c'est mon job...

En ce moment sur amplification et Marshall...