Retubage d'une tete ecstasy......

Forum Bogner
Forums
bbbobb
  • #1
  • Publié par
    bbbobb
    le 04 Oct 04, 20:33
Alors voila j'ai un ami qui va acheter une tete ecstasy BOGNER elle est d'occasion elle a tres peu servit apprement mais la ou j'ai un piti doute c'est sur le fait que la tete a etait entierement retubait??

Je n'ai pas pu obtenir l'age de la tete mais pouvez me dire combien de temps dure un set de lampes en general...je sais que sa depend de plein de parametres divers et variés mais disons pour un gratteux pas fada qui joue a volume raisonnable et disons assez regulierement et qui mani bien la tete genre pas de choc thermique etc..etc...????

PArce que de mon cote on m'a dit que en general et en moyenne sachant qu'une moyenne ne veut rien dire unset de lampes peu durer 5ans comme 15ans.....donc voila c'etait juste pour avoir un avis autre que le mien....

Merci de vos reponses!
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 04 Oct 04, 20:38
Puissance: 2000 heures
Préampli: 4000 heures
Tout ça est variable en fonction de la qualité des lampes. Des NOS vont ainsi durer considérablement plus longtemps....
bbbobb
  • #3
  • Publié par
    bbbobb
    le 04 Oct 04, 23:55
Ok je te remercie de ta reponse je dirai a mon ami de bien se renseigner sur l'année de la tete ainsi que l'utilisation quand a fait l'ancien proprio!

Encore merci!

En ce moment sur amplification et Bogner...