Reverbe de 5150

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Ah ouais??? Sans dec! Merde! Bon ben je vais me chercher un Marshmall Plexi et lui foutre un Variac au cul alors!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
salut, je me permet de poster ici car vous parler du 5150 et je viens de recevoir mon 5150 version II et j'hesite pour les baffles , j'ai un budget de 800 euros , j'hesite entre les baffles 5150 , les baffles engl ss412 , et les baffles laney gla 412 (tommy iommi),je joue du metal gothic , lesquelles me conseilleriez vous?
:Band1:
Maillekeul
Le baffle 5150, c'est ce qui va avec la tete! Ils sont fait pour bosser ensemble.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
5150, c'est conçu pour aller avec.
Maillekeul
Gillou a écrit :
5150, c'est conçu pour aller avec.

Trop tard hé hé! Jlé dit en preums'!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Maillekeul
:C1:

En ce moment sur amplification...