Rhino Yngwie Malmsteen Signature??

Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef

RHINO YJM50 BLACK STAR SIGNATURE AMP HEAD
2002 has seen the release of a new signature model amp head by Rhino Amps. These amps are designed to reduplicate Yngwie's tone without the need for outboard overdrive pedals etc. They also feature an inbuilt power attenuator to allow you to get the most of the power tube section but at a more manageable volume. For more information visit the Rhino Amps website. It has been suggested that Yngwie will be using this amp live on tour to save wear and tear on his vintage Marshalls

Effectivement les revues d'Harmony Central ne donnent pas vraiment envie d'acheter...et le site Rhino amps n'existe plus...
Koolkat
Je déterre ce sujet , Y EN A T IL QUI ONT TESTE CET AMPLI ???
sur le papier çà a l'air loin d'être dégueulasse, imitation vieux marshall avec l'OD de yngwie dedans sur le canal lead, et un atténuateur intégré aussi ce qui est loin d'être stupide.
Si les reviews sont mauvaises niveaux notes il faut les lire , certains mettent de mauvaises notes car le SAV a l'air inexistant, et les ventes semblaient TRES lentes à arriver et les premiers livrés ont du être rappelés, et que l'atténuateur dedans ruine un peu le son quand il est trop poussé ( comme tous les atténuateurs en fait ), mais il y en a aussi qui disent que çà sonne bien en fait ( sans compter les malins qui ont du acheter çà en se disant çà y est dès que je l'ai j'ai le son de yngwie ).
Donc si vous avez des samples ou eu l'occasion d'en jouer un vous meme faitres partager vos infos !
Richter
Ouais moi aussi ca m'interesse.. Même si en dégoter un semble relever de l'impossible. Il avait l'air bonnard, ensuite la marque et sa réputation j'en sais rien mais sur le papier, il a tout pour déchirer
Koolkat
Ils en ont à vendre sur Ishibashi j'ai vu, et j'en ai vu un passer sur ebay.
Richter
Koolkat a écrit :
Ils en ont à vendre sur Ishibashi j'ai vu, et j'en ai vu un passer sur ebay.

Huh.. T'as un lien ?
Richter
Alors ils sont encore dispos.. Mais tu es sur qu'on peut l'acheter chez eux ? Enfin je veux dire, ils ne gardent pas cette page en archive ou ils indiquent pas qu'elle n'est plus dispo ?

Désolé je capte rien au japonais
Koolkat
Je ne capte pas non plus un mot de japonais, j'ai même pas la police installée, mais oui si il est là c'est qu'ils en ont un en stock, c'est une occasion ( le secteur U BOX de ishibashi c est les occazes ) et oui ils envoient à l'international.
Richter
Bon ok c'est moi qui suis nul alors
M'enfin quoi qu'il en soit, je ne le trouve plus si intéressant cet ampli.. Pour avoir le son malmsteen, autant prendre son Fender avec un boost DOD

En ce moment sur ampli et préampli guitare...