Rhino Yngwie Malmsteen Signature??

fenderien
Saviez-vous qu'il existait un ampli signature de Yngwie Malmsteen??

http://www.rakuten.co.jp/ikebe(...)25827
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
  • Publié par
    Invité
    le
non!

et je le croyais toujours abonné au bon vieux stack marshall...
fenderien
Moi aussi! Si on m'avait annoncé la sortie d'un modèle signature, j'aurais tout de suite pener à une sorte de réedition du mark-II

Bikouet
  • Publié par
    Bikouet
    le
Le plus comique c'est qu'il s'en sert même pas sur scène.Sans doute réservé au studio et encore j'ai des doutes
fenderien
Bikouet a écrit :
Le plus comique c'est qu'il s'en sert même pas sur scène.Sans doute réservé au studio et encore j'ai des doutes

C'est peut-être un simple coup commercial mais je trouve ça cool pour les fans! Et le prix n'est pas excessif. Il est autour des 1050 dollars (prix public conseillé)!

DOCTOR D
Il semble bien que ce soit un coup commercial...

a noter que cet ampli est sorti en 2003, sa particularite est d'integrer une pedale de satu a la DOD YJM dans le canal satu
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
fenderien
Quelqu'un l'a-t-il essayé?

chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
rhino ont tout sauf bonne réputation... d'ailleurs bizarre, leur site web n'existe plus... mais les reviews sur harmony central sont... wow!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
RootsRadicals
Lol le vieux coup commercial pour entuber les japonais !
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
C'est effectivement un model signature jap dont Yngwie ne se sert pas et ne s'en est jamais servit.
Juste histoire de mettre une peu de beurre dans les epinards pendant une periode creuse
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
patricef
Interview Guitare Live a écrit :

Q: J’ai vu aussi un ampli de marque Rhino dans le magazine Young guitar…
YJM: C’est un faux ! Je n’utilise pas ces amplis. Je n’ai pas besoin de beaucoup de matos et donc de développer des produits avec d’autres marques.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
patricef a écrit :

YJM: C’est un faux ! Je n’utilise pas ces amplis. Je n’ai pas besoin de beaucoup de matos et donc de développer des produits avec d’autres marques.

J'allais le dire ... bon en meme temps c'est moi qui ait fait cette interview ... il avait l'air tres en colere quand il a repondu a cette question ... en tous cas, ce n'est pas vraiment un ampli signature visiblement
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Glamandshred a écrit :
patricef a écrit :

J'allais le dire ... bon en meme temps c'est moi qui ait fait cette interview ... il avait l'air tres en colere quand il a repondu a cette question ... en tous cas, ce n'est pas vraiment un ampli signature visiblement

A mon avis c'est plutot qu'il y a du avoir embrouille avec ce deal car je me souvient tres bien avoir vu a l'epoque sur le site officiel la news pour cet ampli.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
patricef

RHINO YJM50 BLACK STAR SIGNATURE AMP HEAD
2002 has seen the release of a new signature model amp head by Rhino Amps. These amps are designed to reduplicate Yngwie's tone without the need for outboard overdrive pedals etc. They also feature an inbuilt power attenuator to allow you to get the most of the power tube section but at a more manageable volume. For more information visit the Rhino Amps website. It has been suggested that Yngwie will be using this amp live on tour to save wear and tear on his vintage Marshalls

Effectivement les revues d'Harmony Central ne donnent pas vraiment envie d'acheter...et le site Rhino amps n'existe plus...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...