Rien

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
rien
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
rien
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
rien
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
rien
Nikk Dee
A priori c'est très proche de la Sovtek MiG60, que j'ai possédée à une époque, et qui est un gros un design de Marshall 2203 sous stéroïdes: ça sonne très bien dans un registre gros rock musclé, et ça vit très bien les pédales de boost, avec aussi une belle dynamique, qui permet de regagner de la clarté en jouant sur la dynamique du jeu et le potard de volume de la guitare, pour des sons bluesy très sympas.

itekneo a écrit :

allez je les touche entre 250 et 300 euros

Excellent prix si elle est en bon état...

Citation:
autre question : c'est inexploitable sans cabs une tête ? une boite de DI peux être ?

A la limite une load box (pour simuler la charge d'un baffle), mais sinon oublie, sous peine de cramer ton transfo de sortie (et ça coûte cher de le faire remplacer)...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
rien
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
Tu peux y aller, c'est du tout bon. Ces amplis RedBear ont effectivement été fabriqués sous la tutelle de Gibson en Russie avec la majorité des composants tirés de stocks de l'armée russe (autant dire que niveau solidité, tu n'as rien à craindre). J'ai eu l'occasion d'en essayer un (tête MK120) et ça sonne superbement bien. L'EQ est super efficace, tu as un petit switch 'sensivity' qui rajoute du gain et du volume, et surtout la dynamique est hyper bonne : en jouant sur les potards gain de l'ampli et volume de ta gratte, tu peux tout faire.
Niveau son, je dirais que si tu cherches un truc genre années 80 (Van Halen, Guns N' Roses, les premiers Metallica etc...) tu peux foncer !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
rien
ZeRo.CoOL
C'est une bonne tête, malheureusement, peu exploitable en appart, 60w sa fait beaucoup, sans compté que c'est du monocanal si je dis pas de connerie !

C'est de l'occase ?
Invité
C'est intéressant comme tête.
C'est un pote à toi qui vend?
ZeRo.CoOL
Ouai, c'est sympa comme tête, sa sonne assez SL-x, mais sans ce petit grain qui fait tant la différence !

Ceci dit, c'est une histoire de gout, puis à ce prix là, on prend pas de grand risque !
Invité
rien
Invité
tu peux nous donner les coordonnées du mag?
Invité
rien
PeeWhy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    PeeWhy
    le
Déterrage de topic

J'en ai déjà un dont je suis SUPER content et que j'ai modifié très légèrement afin de le faire sonner 'plexi'...maintenant c'est le jour et la nuit...c'est plus le même ampli

Je suis en contact avec un mec qui en vend un en superbe état à très bon prix. Des intéressés ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...