Rivera knucklehead II ??

Forum Rivera
Forums
FixFQCB
salut à tous,

venant de voir que audiotubetech proposait maintenant Rivera, je suis allé mater les tarifs et le matos proposé...

bon, déjà, bien cool, les tarifs sont plus qu'honnêtes !!!

et puis, je mate la tête que j'aime beaucoup chez eux, la Knucklehead... Et la, surprise !!! une version II à 1600 euros !!!!!! ou est l'erreur ??? l'arnaque ???? le piège ?????? l'argent pour que je me l'achète tout de suite ????

bref, tout ca pour savoir si c'était une version particulière, car celle sur le site semble être en 100 watts ! en tout cas, à ce tarif, je me dépèche de faire mes comptes pour me la payer très bientôt !!!!
a+
Fix
---
Guitare : Strat mex HSS et Squier strat modifiée (SH4 only)
Pédales : Blackout Effectors Fix'd Fuzz, divers EHX
Ampi : Garage Band

Plusieurs pédales à vendre : https://www.guitariste.com/for(...)33380
Ben1984
le KII est une version, lite (avec moins de réglages) mais d'après Paul Rivera elle aurait autant de gain que l' Überschall
Macoalani
T'as bien lu.. d'ailleurs si tu mattes les tarifs sur le site Rivera tu t'aperçevras qu'ils ne sont pas très élevés par rapport aux autres marques "high end"..

Intéressant le prix de cette Knuckelhead, il parait que le canal saturé de cet ampli retourne le cerveau...Miam
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    ryu
    le 08 Feb 05, 20:56
et le son clair.....?
Gillou
  • #5
  • Publié par
    Gillou
    le 08 Feb 05, 21:04
Ben pour l'instant , j'en sais rien de rien ,car pas essayé...
Xavier W.T.
Si c'est Rivera c'est sur que la conception du clean n'a pas été laissée à un savant fou s'inspirant du mode social d'une colonie de rongeurs pour réaliser sa section de pré-ampli.
I wanna be sedated!
FixFQCB
ouah, je sais pas ce que tu prends Xavier Quebec, mais ca a l'air d'être costaud !!

sinon, Gillou, il y a une belle erreur d'orthographe de Knucklehead sur ton site (menu à gauche, section rivera - of course -). Il manque un 'k' je crois.

en tout cas, j'ai déjà essayé une Knucklehead 55, et j'ADORE !!! la, à ce tarif, ca vaux vraiment le coup !!! je vais commencer à mettre des sous de côté... bon, il faudra aussi que je trouve un groupe d'ici la pour pouvoir bien l'utiliser...
---
Guitare : Strat mex HSS et Squier strat modifiée (SH4 only)
Pédales : Blackout Effectors Fix'd Fuzz, divers EHX
Ampi : Garage Band

Plusieurs pédales à vendre : https://www.guitariste.com/for(...)33380
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    ryu
    le 09 Feb 05, 10:27
au fait les descriptions en anglais ca saoule un peu...tu vends tant que ca à l'étranger???
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 09 Feb 05, 11:10
Non, c'est du copier-coller du site Rivera, j'attends de recevoir le matos en vrai pour faire le descriptif à ma sauce...
Ce site-là devrait être 100% en français, j'ai un autre site 100% anglais en préparation....depuis un an !
Bonjour,
Dis moi Gillou, aux tarifs présentés sur ton site, doit-on y ajouter la remise habituelle spéciale forumeurs de 20% ?
Merci.
Gillou
Les réducs sont variables en fonction des marques; Sur Rivera c'est 10% seulement car les prix sont déjà très bas....
Je te donne le barême en MP.
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    ryu
    le 09 Feb 05, 12:32
gillou international! tu vas faire baisser les prix en europe!
Cypher6
Gillou a écrit :
Non, c'est du copier-coller du site Rivera, j'attends de recevoir le matos en vrai pour faire le descriptif à ma sauce...
Ce site-là devrait être 100% en français, j'ai un autre site 100% anglais en préparation....depuis un an !


Ton site anglais je suis deja tomber dessus ,il est qd meme plus beau
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur amplification et Rivera...