Roadster ou dual??

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alexdreamx
J'attend Mon roadster avac impatience de mon coté.
alexdreamx
Tout d'abord bonne année et santé à tous les guitaristes en herbe!!!Mes meilleurs voeux.
Revenons à nos moutons pour ce qui est du roadster j'ai trouver une vidéo sur youtube ou on l'attend ce fameux ampli qui tue le roadster,attention la vidéo n'est pas terrible le son pas génial car ils se dégrade au fur et à mesure on croirait que le gars est aux double water le gars à 19 ans apparamment il joue comme un p... pas terrible mais on peut entendre le roadster mesa tête est c'est pas mal.Un gars a 19 ans avec un roadster ,il doit manger du foie gras et caviar tous les matins avec champagne ou alors il a pas du beaucoup sortir pour se payer un ampli de cette trempe,enfin quelle chance le veinard !!!!
Voici le lien=>
Pascal Boutin
coucou
ce son de m..de..........il faut que les types arrétent de nous faire de la démo de matos, avec ces sons aussi pourris........
j' ai zieuté d'autres démos ( ROADSTER)....c'est horrible...
bref........pendant ce temps, sont pas au bistrot..
PASCAL
microwAves
si ca interesse quelqu'un, je revend ma dual 3 cannaux, parfait etat, voir ma signature
CaptainW
Honnetement jai pas du voir une seule demo de roadster avec un gars qui savait jouer correctement (voire decemment), putain si vous voulez faire une demo de matos bossez au moins un truc a fond quoi .
C'est pour ca, moi, j'en fait pas

Si quelqu'un en a une je suis preneur, parce que j'avoue que cet ampli eveille fortement ma curiosité.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...