Rocker 30c ou ac15ccx?

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BOPAPA30
bon, a yé, j'ai commandé le rocker 30c!

je devrais l'avoir ce week end;j'espère du son là!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
lunay
  • #31
  • Publié par
    lunay
    le 15 Oct 08, 10:38
BOPAPA30 a écrit :
bon, a yé, j'ai commandé le rocker 30c!

je devrais l'avoir ce week end;j'espère du son là!


J'allais venir sur le topic pour conseiller le Rocker 30 vu que j'adore cet ampli Et je suis bien content pour toi que tu ai pris celui la t'en sera pas décu .
le vox est beaucoup trop vintage et beaucoup trop limité en gain a mon gout (essayé quelques minute pour m'appercevoir que le clean est tres bon mais ca va pas plus loin , personnellement.^^ ).
Invité
et sinon , le rocker 30 il prend bien les pédales ?

parce qu'en fait , un ampli dans ce style ne revendique pas une identité liée a un style précis et défini mais marche plus pour se créer son propre son ... du moment que t'as un cab de qualité et 2 ou 3 pédales tu peux aller très loin en polyvalence ...
BOPAPA30
c'est la question que j'avais posée.

je l'ai pris en combo, il est monté en v30 et je me demandais si il possédait une sortie cab? au cas ou.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
BOPAPA30
coté pédales, j'ai un petit délai BOSS, que j'aime beaucoup, et j'ai comandé une NOS BOX.(plus en préamp et od)
ça devrait le faire.

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...