Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Rockron Voodu Valve - Configuration initiale

Forum Rocktron
Forums
zardet
  • #1
  • Publié par
    zardet
    le 19 Apr 04, 20:55
Est-il possible de rétablir la configuration initiale du préamp? Je l'ai acheté d'occasion donc tous les presets étaient changés.. Merci @++
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    fxk
    le 19 Apr 04, 20:58
et ben oui
as tu la notice car je ne sais plus comment on fait !
au fait tu la paye combien ?
et avec quoi tu l'utilise ?
tu en es comptant ?

A+
zardet
  • #3
  • Publié par
    zardet
    le 19 Apr 04, 21:08
Oui il est super, je l'ai eu pour 400€.. avec le behringer 1010 mais j'ai pas encore le cable midi, j'ai lu la notice mais pas encore tout, j'ai arreter avant la partie "comment brancher son controlleur midi" vu que ca me sert encore a rien.. mais je vais bientot l'avoir.. de toute facon je n'ai jamais eu d'effet auparavant, et c'est deja assez compliquer comme ca.. je risque de bien m'amuser avec le behringer.. mais bon, j'aime encore bien chipoter donc ca va..
zardet
  • #4
  • Publié par
    zardet
    le 19 Apr 04, 21:12
Au fait je l'utilise avec le marshall mg 100 dfx pourri.. a part la disto qui est plus ou moin convenable pour ce que c'est, je le trouve assez pourri.. mais d'ici 2005 je devrais avoir recharger mon compte en banque et acheter quelque chose d'autre..
fxk
  • fxk
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    fxk
    le 19 Apr 04, 21:15
si tu aime les sons metal il est vraiment bien
mais pour les son rock eu ....j'ai jamais pu le regler comme je voulais !
mais si non ça reste une tres bonne machine vu la sortie du voodoo
tu verras il est tres simple d'utilisation (je crois meme que c'est l'un des rare pre amp/multi a etre aussi simple et efficace)
amuse toi bien !!!
zardet
  • #6
  • Publié par
    zardet
    le 19 Apr 04, 21:41
Oui il est super simple a utiliser, mais c'est surtout la config des effets meme qui est compliquée.. il y a des trucs que je me demande ce que ca change.. enfin bref.. il parait qu'il y a qd meme moyen d'obtenir un son un peu rock.. mais faut chipoter un peu beaucoup avant de trouver. enfin voila.. @++
rApH_Feanturi
Pour recharger tous les presets d'usine, tu tournes la molette Function Select jusqu'à Factory Restore, ensuite tu sélectionnes "All Restore 220"...et voilà...
moi perso si je fais ça par erreur je crois que je me tire une balle! parce que c'est vrai que pour trouver le son il faut tatouyer un moment!
Mais sinon c'est vraiment un super préamp!!!! On peut obtenir des sons fabuleux!
zardet
  • #8
  • Publié par
    zardet
    le 20 Apr 04, 07:47
Oui, comme ca fait pas longtemps que je l'ai, je vais en profiter pour remettre tout a zero, comme ca je repars la dessus.. j'ai encore rien fait de speciale avec, alors je prefere le faire mtn, qu'avant qu'il ne soit trop tard, sinon pour pas perdre tes presets, tu les enregistres sur l'ordi .. pour ca aussi il est bien pratique..
zardet
Je n'en sais trop rien..
Bonjour a tous

j'ai aquéri un Roctron Voodu Valve il n'y a pas longtemps, et je n'ai pas la notice en français, si quelqu'un peu me renseigner sur la facon de me la procurer sa serais cool, merci.
20100
  • #12
  • Publié par
    20100
    le 22 Sep 05, 13:22
Vomitorium a écrit :
Bonjour a tous

j'ai aquéri un Roctron Voodu Valve il n'y a pas longtemps, et je n'ai pas la notice en français, si quelqu'un peu me renseigner sur la facon de me la procurer sa serais cool, merci.


Va voir par là http://www.saico.fr/pdfs/voodu.pdf ... Oh Magie !!!

En ce moment sur amplification et Rocktron...