Roland Cube 30 ou Vox AD30VT ?!?!

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vaya
  • #30
  • Publié par
    vaya
    le 12 Jun 05, 22:52
kiffrichess a écrit :
à voir les avis positifs de plus en plus nombreux sur les nouveaux valvetronix, ils doivent être les bestsellers (ça se dit pas trop pour des amplis mais j'ai pas d'autres mots) de l'année.
moi, j'ai le mien (AD30VT) depuis 3 mois et j'en suis très content

+1
Je l'ai et c'est vraiment un exelent ampli
vaya
  • #31
  • Publié par
    vaya
    le 12 Jun 05, 22:54
Mandollaren a écrit :
à mon avis le cube est plus interessant si on joue du metal, mais si on en joue peu, vaut mieux le Vox, je sais pas trop ce que donnent les grosses distos sur le vox mais j'ai entendu dire que c'est leger


Non pas du tout, le son disto est exelent aussi
Invité
Bien moi je me suis acheter le roland la staprem...et vraiment y'a pas photo le vox c'est vraiment de la daube on est content pasqu'il ya la wha wha...quand on debute c'est le pied...mais les vrai connaisseur de vox le diront...il y a rien a voir avec un vox AC30...genre bertignac meme lui la dis sur une demo qu'on peux trouver sur le net sur bertiliste.com
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    Gam
    le 11 Jul 05, 23:54
Citation:
Bien moi je me suis acheter le roland la staprem...et vraiment y'a pas photo le vox c'est vraiment de la daube on est content pasqu'il ya la wha wha...quand on debute c'est le pied...mais les vrai connaisseur de vox le diront...il y a rien a voir avec un vox AC30...genre bertignac meme lui la dis sur une demo qu'on peux trouver sur le net sur bertiliste.com

Ben c'est normal c'est pas un AC30
Puis bon t'es gentil mais la parole de bertignac, n'est pas évangile

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...