Roland Cube 30 VS Marshall MG30DFX

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DraZarD
PS : Prend le Cube 30 et surtout pas le marchall ! J'ai eu le premier et l'autre guitariste de mon groupe le deuxieme , et bien ya pas photo !

Le ptit MGFX est ultra criard , agressif , brouillon , electrique ...
KenShin Sephy
tin les gars pour mon 100emle post vous me faites dire ke bientot je v regretter mon marshall mg100dfx..

pleins de posts disent ke marshall à transistors sont pas si bien ke ca..

du coup je rale parceke je connaissais pas le forum et j'ai pas vous demander de me renseigner sur les amplis dans le genre de prix...


voila moi ki voyait ke par marshall et ke j'étais allé comme un bourrin chez le vendeur en lui disant " vous avez le mg100dfx? ben le prends"...
"The most important thing is to learn how to play the guitar before you get fucking 50,000 dollars worth of fucking complicated gear"
  • #32
  • Publié par
    Varyo
    le 24 Jul 04, 16:06
moi aussi je voyait que par marshall, mais je ne regrette pas mon MG30DFX, je le trouve parfait et je ne vois pas en quoi il est criard et bruillant, c'est sur qu'en mettant le son a fond c'est bruillant mais moi je suis au quarts du volume, comme quoi il suffit largement. O fait quelqu'un sait pas comment faire pour mettre 2 guitares sur cet ampli en aillant tous 2 le disto, ce serais gentil.
pirator
table de mixage je suppose
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Arnu
  • #34
  • Publié par
    Arnu
    le 24 Jul 04, 16:26
Le cube ouais... c'était le 1er ampli de mon autre guit et il a vmt un super son...
  • #35
  • Publié par
    Varyo
    le 24 Jul 04, 16:35
aïe, j'ai pas trop envi de mettre du fric dans une table de mixage a + de 100€ bon je vais me renseigner ailleur pour savoir si c'est vraiment ça qu'il faut faire
Weid
  • #36
  • Publié par
    Weid
    le 24 Jul 04, 16:39
Moi je regrette bien d'avoir acheté le MG15DFX ...........
C'est une vraie pourriture que j'ai payé 250 € .

Je n'utilise jamais le canal saturé c'est de la daube, ça crève les oreilles ...
Sinon pour le canal clair bah ma foi j'ai entendu mieux, c'est vraiment moyen ....

Donc non pas de MG !!!
Roland Cube en force !!! Des samples :
http://www.musiciansfriend.com/srs7/sid=040724023949081051092243317714/g=home/search/detail/base_pid/480023/
Error404
Je fais ma pub mais bon..
Pour 300€, tu ferais mieux de prendre mon VS 100
Avant ça j'avais un MG 30 DFX et bien j'ai été plutot content du changement, pour le même budget..
moi j"ai un cube 30 et je le trouve sympa autant en clean q'en saturé
  • #39
  • Publié par
    Varyo
    le 25 Jul 04, 14:23
bah moi je ne suis pas dessus de mon MG30DFX, il fait du très bon son sur les 2 canaux

En ce moment sur amplification et Marshall...