-donc pour le budget j'en ai eut pour 200 euro les hp et environ 130 de matos autour (tolex vis colle etc...) et j'ai pu avoir le bois gratos (hé me tapez pas !!!
)
donc en clair j'ai dépensé à peut près 350 euro
je ne sais pas combien ça fais si ont achète le bois en magasin
(le bois c'est du mdr qui est vraiment super facile à travailler et très résistant, je conseille
)
-en ce qui concerne le poid... il pèse lourd le bougre 45kg ouai quand ont le prend tout seul ont le sent qui ya des v30
en ce qui concerne les basses.. pas de problème les v30 assurent (le feu de dieu comme disent certain
) j'ai brancher une basse dessus ça sonne du tonner!!! les coups de slap tu les sents dans tes entrailles
niveau son les v30 sont vraiment superbe en neck avec une disto tu te crois à un concert d'ACDC lol (c'est pas vrai je sais pas jouer)
-en ce qui concerne la tète je la trouve très bien à mon gout le son est très clair, de très bon effet surtout le vibrato qui est surpuissant, si yen a qui veulent plus de précision sur cette tete, il y a eut un topic sur celle ci
https://www.guitariste.com/for(...)connu
sinon vous pouvez me mp
voila et si il y en a qui veulent des précision sur la construction oubien les composants je me ferai un plaisir de vous répondre
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul