Salut a tous...un nouveau ici!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
pierrolalune1 a écrit :
dis moi, avoir le nombre de pédales d'effet que tu as, c'est 10 euro pieces la bas????
a qui tu cause?
pierro!
regarde le matos d'hendrix2430 et tu comprendras
pierro
membre de la ENGL team
nikoguitars
ouf ouais tu m'etonnes j'avais pas vu!!!
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
niko45 a écrit :
pierrolalune1 a écrit :

ouf ouais tu m'etonnes j'avais pas vu!!!

Le nombre de pédales!!! C'est clair que c'est impressionnant... Dire que moi, j'en ai pas une seule
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
hendrix2430
pierrolalune1 a écrit :
dis moi, avoir le nombre de pédales d'effet que tu as, c'est 10 euro pieces la bas????

AH! Non...pas du tout. C'est pas bien moins cher qu'ici. Ca fait 6 ans que j'edtudie la bas donc je suis perdu avec les prix de matos ici, vu que j'achete tout las bas (et que tout mon matos est la bas aussi).

Une boss DS1 c'est environ 25-30 euros par exemple. Une fender mexico, c'est environ 225-250 euros...
Je remarque que ici, vous ne parler pas des pedales, amplis que l'on parle aux etats unis. En plus, avec la conversion vers le dollar, vous pourrier avoir du super matos pour moins cher.

En general, le matos est moins cher, surtout si tu viens avec tes euros!
Avec tes 150 euros, tu peux acheter un Fender Pro Junior ou Blues Junior sans probleme.
hendrix2430
pierrolalune1 a écrit :

Lol, oui mais j'etais dans une periode "obsession" ou j'ai acheter un ampli "neutre" (1964 Fender Bassman), avec lequel l'utlisation de pedales etait faciles. Chaque pedale etais un epice, un son different.

Mais maintenant, je n'utlise plus beaucoup de pedales, car je viens de recevoir un ampli qui fais tout ce que je veux, du clean au canal de disto.
Donc je me retrouve avec des pedales que je n'utlise pas souvent. D'ailleurs, j'en ai vendu quelque unes qui ne sont pas dans cette liste (Tonebone classic surtout, que je regrette ) il y a 3 semaines, pour pouvoir payer mon nouvel ampli.

Je pense que une fois que t'a trouve "ton" ampli qui te convient, les pedales ne sont plus vraiment importantes, sauf pour les pedale de modulation (wah, delay, chorus), que la plupart des ampli n'ont pas.
Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le
Ah vi , t'es chargé en pédales
Ton ampli c'est le Fuchs j'imagine ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
hendrix2430
Olric a écrit :
Ah vi , t'es chargé en pédales
Ton ampli c'est le Fuchs j'imagine ?

En effet, un fuchs. Incroyable ampli d'ailleurs. Fortement conseille! :Band1:

Il a un son overdrive "fusion" a la Robben Ford, Larry Carlton, qui sonne vraiment doux et avec enormement de charactere a la fois.
Les cleans sont dans la direction "Blackface", sauf qu'il manque a peine de basses naturelles pour vraiment etre parfait "Blackface".
Olric
  • Publié par
    Olric
    le
C'est Scott Lerner de la Gearpage qui t'as converti ?
hendrix2430
LOLOLOL!

Un peu ouais...

Tu le connais?
Olric
  • Publié par
    Olric
    le
Je traine sur pas mal de forums ou il est également : Gearpage, Hugeboard, Robben Ford, Scott Henderson...
Je le trouve un peu "m'as tu vu" mais il joue bien effectivement.
En tout cas un ambassadeur des Fuchs sur les forums ou il est présent
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
dittohead a écrit :
Moi je réverais d'habiter à Aurora , Illinois

Méga Teuf !!!
bon ok

En ce moment sur amplification...