Salut a tous...un nouveau ici!

hendrix2430
Salut a tous. Je m'appelle Khaled et je suis actuallement aux Etats Unis, mais je suis francais, et je reviens en france 2 fois par an.
Je me suis retrouve sur ce site par hasard...quelle bonne surprise. A part ca, je suis membre actif du forum www.Musictoyz.com et aussi du www.thegearpage.net

A bientot!
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
Salut Khaled,

bienvenue... je suis moi aussi membre sur The Gear Page et MusicToyz...
mais ton post n'a rien à faire dans cette section: tu aurais dû poster dans Backstage.
(à noter qu'on est plusieurs dizaines de milliers d'inscrits, alors si tout le monde fait comme toi...)

A+
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
t'es un nouveau model d'ampli toi ? lol c'est vrai que tu aurait du faire sa dans bacstage et encore avec les 58000 milles inscrits te présenter sert un peut a rien :/
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Ouaip, faudrait qu'un modo change le post de place et le mette dans Backstage, sinon hendrix2430, tu peux changer ta localisation si t'es aux States (veinard)
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
hendrix2430
Ah excuser moi, je ne savais pas! Ooops!

Asdrub, je suis pres de Cleveland dans l'Ohio.
dittohead
Moi je réverais d'habiter à Aurora , Illinois
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Oh le chanceux il peut avoir du matos pas cher, c'est pô juste!
johnfru
tHeAn0b0dY a écrit :
Oh le chanceux il peut avoir du matos pas cher, c'est pô juste!

allez voir le prix des ENGL aux States ça fait peur !!
à part ça oui le matos US est logiquement beaucoup moins cher
pierro!
hendrix2430 a écrit :
Ah excuser moi, je ne savais pas! Ooops!

Asdrub, je suis pres de Cleveland dans l'Ohio.

bienvenue!!!!!

moi je pars dans 4 jours, un mois aux states a chicago et cela tous les ans
pierro
membre de la ENGL team
nikoguitars
hendrix2430 a écrit :
Salut a tous. Je m'appelle Khaled et je suis actuallement aux Etats Unis, mais je suis francais, et je reviens en france 2 fois par an.
Je me suis retrouve sur ce site par hasard...quelle bonne surprise. A part ca, je suis membre actif du forum www.Musictoyz.com et aussi du www.thegearpage.net

A bientot!
Salut à toi mon gars et bienvenu sur ce forum..dit !! t'es interessant comme mec..parceque si tu viens en france de temps en temps j'en connais qui vont te faire passer de la marchandise (des guitares hein!!) a chaque voyage..p'tetre moi le premier d'ailleur ...
pierro!
dis moi, avoir le nombre de pédales d'effet que tu as, c'est 10 euro pieces la bas????
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
dis moi, avoir le nombre de pédales d'effet que tu as, c'est 10 euro pieces la bas????
pierro
membre de la ENGL team
nikoguitars
pierrolalune1 a écrit :
a qui tu cause?

En ce moment sur amplification...