Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sample Mesa Boogie studio preamp

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Stef Herbuel a écrit :
ngen a écrit :
J'ai le studio 22 + , soit l'équivalent du studio preamp ,mais en combo .
Ton topo sur l'ampli est tres juste Stef , je suis pas pret de revendre cette merveille .

Que ce soit en clean , crunch , ou saturé tout est bon ,comme dans le cochon.Avec l'équalo graphique sur off , on est dans les sons typiques lukather/gambale des 80's , et en activant l'égaliseur il n'y a plus de limites.

Je ne suis aussi qu'a 4 en gain de satu , est le son est beau , riche , chaud , rahhhhh , j'y retourne !




le studio 22+ est le 1er ampli que je me suis jamais acheté !! en 1990, mes deux 1eres payes, et hop au magasin direct, en liquide , le vendeur etait content :-)
une veritable tuerie, utilisé par bcp de musiciens de studio americains !!
et pour cause t'es juste au niveau volume d'un batteur quand l'ampli est poussé, ca chnate comme c'est pas permis !apres m'en etre separé(par erreur d'ailleurs !!) j'ai passé mon temps a courir apres cette merveille, pour finalement reprendre, plutot que le combo, le preamp.quel grain !! pour moi ca fait partie de ces "reussites" en matos guitare..
si vous tombez dessus , hesitez pas une seconde (a noter que la version studio 22 SANS equalo sonnait pas pareil, l'equalo etant une piece maitresse du truc)
bref je prendrais surement d'autres trucs, mais il va etre dur a detroner !


Et en plus il (le preamp) n'est pas cher en occase!
Marv
  • #16
  • Publié par
    Marv
    le 27 Dec 04, 16:08
j ai vur ton site avec les videos (tu joues super bien ), t utilisais pas du tout le studio preamp la si ?
luna jena
marv a écrit :
j ai vur ton site avec les videos (tu joues super bien ), t utilisais pas du tout le studio preamp la si ?


merci, non sur le site c'etait un vg88 , la je l'utilise mais plus pour ce qui est disto , je l'utilise avant preamp pour les effets avant preamp (wha, uni vibe, phaser) et les open tuning, et eventuellement de booster pour le studio preamp.
le studio est l'element principal de ma chaine, au niveau grain.
lpour te donner une idée, c'est un grain chaud, de l'epoque des bons sons mesa donc, va voir sur harmony central, ils tarissent pas d'eloges, moi non plus, j'hesite meme a m'en prendre un 2eme, (ou un quad je sais pas...) !!
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Marv
  • #18
  • Publié par
    Marv
    le 27 Dec 04, 20:22
ouep bah si t as d autre sample n hesite pas a mettre en ligne hein

En ce moment sur amplification et Mesa Boogie...