Sample randall pleaase

Forum Randall
Forum
ayaaaa
  • #1
  • Publié par
    ayaaaa
    le 14 Mar 05, 16:29
hey bjour! le combo randall rg200 sc g2 m'intéresse vraiment !! mais bon j'aimerais bien pouvoir entendre un pti teste de la bête ! ma gratte est une jackson rr3 avec micro seymour duncan si quelqu'un a quelque chose de similaire et qu'il saurai fair un test ce serai bien bien bien!!!! merciiiiiii
Screamiiiiing with me ! ! !!
ayaaaa
  • #2
  • Publié par
    ayaaaa
    le 14 Mar 05, 17:40
uuuup up upupupupupupupupuupupupup
Screamiiiiing with me ! ! !!
ayaaaa
  • #4
  • Publié par
    ayaaaa
    le 14 Mar 05, 17:50
oui c vrai ms jai deja trouver quelque truc mais je sais jamais ce qu'il utilise comme guitare !!! et c ca qui m'ennuie !!
Screamiiiiing with me ! ! !!
limp59
  • #5
  • Publié par
    limp59
    le 14 Mar 05, 19:33
J'ai pas de sample à te proposer mais je possède le Randall RG200.

Le son clair est très bien ... et la disto est très bonne pour un transistor (je l'ai préféré au Spider II 212), je trouve qu'il a un son + chaud que les ampli à modélisation.

voila des avis sur aufiofanzine : http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html



J'ai l'intention de vendre mon RG200G2 dans quelques mois pour passer à un config rack (que j'ai déjà commencer), donc si t'es intéressé par cet ampli, sache que je suis là (en plus j'habite près de Lille, pas loin de la belgique ) et j'ai acheté mon ampli en novembre 2004 donc il est comme neuf.

_____________
ayaaaa
  • #6
  • Publié par
    ayaaaa
    le 14 Mar 05, 20:05
hey ! mhm et tu le vendrais cmb en faite??? pa grave jai deja du aller a lille pour ma gratte donc pa de prob pour le déplacement!
Screamiiiiing with me ! ! !!
limp59
  • #7
  • Publié par
    limp59
    le 14 Mar 05, 20:10
ayaaaa a écrit :
hey ! mhm et tu le vendrais cmb en faite??? pa grave jai deja du aller a lille pour ma gratte donc pa de prob pour le déplacement!

Je sais pas du tout combien je vais le vendre ... ce que je peux te dire c'est que je l'ai acheté 559.20€ chez Gillou.

J'ai encore la facture, l'emballage, notice ... tout quoi

_____________
ayaaaa
  • #8
  • Publié par
    ayaaaa
    le 14 Mar 05, 20:22
mhmhm lol bon je vai y réfléchir ms pour moi ca devrai pa poser de prob!! cooooooooool
Screamiiiiing with me ! ! !!
limp59
  • #9
  • Publié par
    limp59
    le 14 Mar 05, 20:38
Au fait, t'as fait une faute, c'est pas le RG200scG2 mais le RG200 G2 ... y'a pas de chorus sur la version 200W.

___________
ayaaaa
lol aaaah oui c'est fort possible ! sorry alors toujours pas quelqu'un qui saurait me faire une tite démo ???
Screamiiiiing with me ! ! !!
ayaaaa
mega uuuuuuuuuuuuupppppp !!!!
Screamiiiiing with me ! ! !!
limp59
Si j'avais un micro, une table de mixage et une bonne carte son je t'en aurais fais quelques un ... mais c'est looooooooin d'être le cas

_____________
Syraks
Quelques secondes ici

Config : Cort X6 avec Di Marzio Tone Zone en chevalet (celui que j'utilise la)
Ampli :
Gain : 8
Aigus et basses : 9
Mediums : 1
Contour : 3.5

Cet ampli tue tout, aussi bien pour les sons rocks que pour les sons metal...
Un très bon investissement je trouve!
D'ailleurs, sur audiofanzine, syraks c'est moi
ayaaaa
aaaaaaaah MERCIIIIIIIIII !!! c coooool il me plai bien jvai l'acheter jsui décider! si d'autres personne pouvait tjs mettre leur sample se serai cool cool !!! ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Screamiiiiing with me ! ! !!
ayaaaa
hep au fet ! sur ton sample on entend un siflement pendant tt le truc ! c quoi qui fait ca????
Screamiiiiing with me ! ! !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...