Samples Bandit 112 ( envoyé les moi !)

Forum Peavey
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DeViL259
Bon j'arrive à trouver du bon son ( qui me convient a moi lol ), mais le micro ne restitue pas bien le son, j'ai donc opter pour la modification sur mon PC, un ptit equaliseur pour remettre les choses tel quel son. Je vous invite donc ( lol ) à écouter le permier sont en saturé vous allé voir la différence !
jim204
Oui, bon niveau pour 9 mois.
DeViL259
Merci beaucoup! ^^

Bon sinon j attends vos samples sur le Peavey Bandit 112, histoire de faire un receuille de sample assez sympa pour tous nouveaux acheteurx lol
DeViL259
UP !!! personne , jcomence à desesperer lol
Je viens de commander un Bandit 112 (celui de goldwarrior , là il doit etre quelque part à la poste) et tes samples me font encore plus baver

si je trouve un micro quand je le recevrais j'enregistrerais peut etre quelques samples

a+
aurel
Je viens de commander un Bandit 112 (celui de goldwarrior , là il doit etre quelque part à la poste) et tes samples me font encore plus baver

si je trouve un micro quand je le recevrais j'enregistrerais peut etre quelques samples

a+
aurelien
DeViL259
alors des nouvelle de ton bandit Aurel ???
Invité
bah il est bien le bandit ! je l'ai essayé aujourd'hui chez un pote a coté de mon randall et le peavy sans etre plein de lampes peut se réveler sympa !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...