Scemas de cablage FOOTSWITCH... H'nK FS1 / FS2

damienb
  • Publié par
    damienb
    le
voila je recherche les plans de ces deux pedaliers... pour hugge et kettner (jamais su l'ecrire...)
si kelkun les a c'est cool.
  • Publié par
    asakura
    le
Tu sais .. les switchs pour ce genre d'ampli (c'est a dire stéréo) c'est assez simple a faire

juste 2 inters branchés surune prise jack ... heu j'ai pas les plans sous la main je vais en chercher et je te send ca ici meme
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Vu que mon H&K que j'ai commandé n'en est pas pourvu, ca m'interresse aussi !!
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
foolk
  • Publié par
    foolk
    le
Up !

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Bleeding Me
Tu as commandé lequel Foolk? Moi j'ai un Edition Tube 20th Anniv qui n'en est pas pourvu non plus et je trouve ca lamentable, c'est un truc tout bête qui vaut 30€ et ils ne sont meme pas capables de le fournir en même temps que l'ampli. Mais c'est le seul défaut que je reproche a cette marque. Mais pour 30€ j'ai préféré le commander plutot que de me faire chier a en fabriquer un!
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
Bleeding Me a écrit :
Tu as commandé lequel Foolk? Moi j'ai un Edition Tube 20th Anniv qui n'en est pas pourvu non plus et je trouve ca lamentable, c'est un truc tout bête qui vaut 30€ et ils ne sont meme pas capables de le fournir en même temps que l'ampli. Mais c'est le seul défaut que je reproche a cette marque. Mais pour 30€ j'ai préféré le commander plutot que de me faire chier a en fabriquer un!

A la fabrication ça doit te revenir à 50 balles alors tu sais 30€....
foolk
  • Publié par
    foolk
    le
Bleeding Me a écrit :
Tu as commandé lequel Foolk?

Regarde par ici et tu saura
https://www.guitariste.com/for(...).html

Personellement, si c'est pas compliqué à faire éléctroniqument parlant, je veux bien me lancer ! Mais il me faudrait les schémas pleaaaaaase

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Bleeding Me
Ok, j'ai vu, j'avais oublié que c'était toi. Bah j'ai commandé le FS1 alors si je peux vous aider, je pense le recevoir la semaine prochaine ou celle d'apres. Par contre j'y conais pas grand chose, enfin je ne me suis jamais intéressé a la fabrication de ce genre de trucs...
foolk
  • Publié par
    foolk
    le
Bah moi je vais essayer de bricoler le footswitch : j'ai retrouvé un ptit boitier qui date de 4eme alors qu'on faisait des petits montages en technologie au college . Donc si y'a quelques ames charitables qui veulent bien donner quelques détails sur leur FS1 (type de jack, switch, composants, info sur l'allument de la diode....) qu'elles n'hesitent pas

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Milksnake
BLEEDING ME, tu as donc acheté le H&K edition tube 20th, tu as bien fait! COOL!

Sinon, à partir du moment ou la prise jack est "stéréo", il est possible de prendre n'importe quel footswitch "de remplacement" moins cher que les originaux!!!
(et un peu moins costauds aussi, mais on a pas tous la santiag de 10 tonnes )
Milksnake
BLEEDING ME, tu as donc acheté le H&K edition tube 20th, tu as bien fait! COOL!

Sinon, il est aussi possible de prendre n'importe quel footswitch "de remplacement" qui convient, moins cher que l'original!!!
(et un peu moins costauds aussi, mais on a pas tous la santiag de 10 tonnes )
Milksnake
Le con! un triple post... Je bats des records de médiocrité ce soir, et mon pc aussi...Je vais dormir, ça vaut mieux...
Bleeding Me
Oui j'ai acheté le H&K. Oui j'ai acheté le H&K, lol. Ouais en fait j'ai bien fait de passer plein de post avant de choisir mon ampli. Je reconnais que j'ai été dur d'oreille en ce qui concerne les amplis a lampe mais finalement vous aviez bien raison. Alors j'en profite pour remercier tous nos potes forumeurs qui s'y connaissent et qui nous informent bien
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
foolk
  • Publié par
    foolk
    le
Ok bin en fait j'ai fait l'experience moi meme et j'ai trouvé, il suffit de prendre un jack mono et une diode, avec les 2 pates de la diode, vous faites contact entre les deux bornes du jack; la diode s'allume, et le canal change
Me reste plus qu'a trouver un switch digne de ce nom et je ferai le montage ! (si des gens sont interressé je peux prendre des photos pendant l'operation )

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr

En ce moment sur amplification...